CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:39:16

squallrequin :d) quelle enigme ?
salut tout de meme !
je te deja repondu a ce sujet !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:40:09

rikku :d) vraiment je suis sincere je comprends ton dessaroi !
:ok: pour les photos !
tu as mon mail ?
oui je crois que je t´en avais ecris un !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:40:15

:question:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:41:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9673151-1192-0-1-0-0.htm

rikku voila le lien pour le post dont je t´ai parle tout a l´heure !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:41:50

Rikku, peut-être que le prof a pris sa décision contre son coeur, mais qu´il ne voyait pas d´autre issue à court terme.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:41:55

salut squall, je t´avais pas vu t´as dû arriver qd j´ai été déconnectée!!
Vas y repose ton énigme :-)))
Tiens j´en ai une pour vous:
Le système artériel de notre organisme fonctionne grâce à des pressions vasculaires très élevées: le coeur en se contractant propulse le sang à travers l´organisme avec une pression énorme, ce qui permet sa diffusion généralisée.
Mais savez vous comment le sang remonte au coeur, sachant que la pression veineuse est beaucoup plus faible que celle artérielle??

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:43:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9673151-1186-0-1-0-0.htm

squall :d) voila le lien tu vois je t´avais repondu !

le :ok: c´etait pour ca !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:43:59

rikku :d) parce que le coeur est aussi une pompe !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:44:18

:lol: pour l´énigme!^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:45:31

squall :d) alors tu fais quoi ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:46:21

quesque tu appelles une pompe naunau, explik!
Jop: oui je pense que ça doit pas lui faire plaisir au prof, mais je trouve inadmissible qu´il nous en ai pas parlé avant et quil ait attendu qu´on soit plus là pour le faire derrière notre dos en étant sûr qu´on s´y opposerait pas de cette manière!!
Et puis il était tellement mignon... et gentil... je commençais à m´y attacher à cette petite bête, j´aurai tellement aimé qu´elle aille gambader dans un parc avec d´autres compagnons...

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:47:06

Satané Ordi :-(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:47:22

Le circuit artériel est un circuit fermé et le coeur est une pompe.
Dans tout circuit fermé ( donc en l´absence d´air) le mouvement est continu quelle que soit la gravité.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:47:33

Satané Lph :-(

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:48:11

Merci Kof :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:48:44

rikku :d) je te comprends pafaitement mais les animaux comme ceux la helas il ne faut pas s´y attacher !
je sais c´est plus facile a dire qu´a faire !

Pour la pompe et bien il aspire le sang qu´il y a dans les veines pour ensuite le rejete dans les arteres !

si je ne m´abuse aussi les veines sont plus etroites ce qui augmente la pression aussi !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:49:04

De rien Lph :-(

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:49:39

Espèce de :-(

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:49:44

J´ai un new profil qui est :cool:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:49:58

diabblo rosso :g) :d) Trimo !
y´a un code que je comprends pas !

rikku :d) oui voila c´est comme jop que je voulais dire mais je me suis mal exprime !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment