rikku
je te comprends pafaitement mais les animaux comme ceux la helas il ne faut pas s´y attacher !
je sais c´est plus facile a dire qu´a faire !
Pour la pompe et bien il aspire le sang qu´il y a dans les veines pour ensuite le rejete dans les arteres !
si je ne m´abuse aussi les veines sont plus etroites ce qui augmente la pression aussi !