CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:57:39

Voilà ma 1ère fic, je l´ai tout d´abord posté sur le forum fanfic mais soit ils ne savent pas lire, soient ils sont trop faineants pour lire certaines fics, mise à part Sergei et Mustis bien sûr :-) donc je la poste ici!

En espèrant avoir plus de réactions!

Chapitre 1

Cette nuit là, comme souvent depuis qu’il avait atteint l’âge de la maturité, des responsabilités, il avait fait un mauvais rêve, toujours le même qui revenait le hanter sans cesse pendant ses nuits : Il est là, debout, au milieu de nulle part, ses yeux font le tour du lieu et au bout d’un moment trois Zorfs, des créatures du mal qui n’existent que dans ses nuits, s’avancent vers lui, tout doucement, pour ne pas l’effrayer sûrement, et une fois qu’ils sont assez près, se jettent sur lui…
Il n’a jamais pu savoir quel sort lui été destiné dans ce cauchemar, sa mère le réveillait toujours avant.

- Zack ? Zack ?

Il ouvrit difficilement les yeux et vit sa mère au bord de son lit qui lui donnait des petits coups sur son avant bras.

- Tu vas mieux ? Lui demanda sa mère d’un ton inquiet.

Cela faisait trois jours que Zack était malade, ni lui ni sa mère ne savaient pourquoi il l’était. Pas de signes apparents, il était revenu dimanche soir avec une fièvre épouvantable.

- Non, pas trop, je suis toujours aussi fatigué… Dit il en se raclant la gorge.
- Tu as toujours autant de fièvre, ça en devient inquiétant ! Trois jours que tu ne manges presque rien, que tu es épuisé, si au moins on savait comment cette fièvre est arrivée…

Sa mère s’était retournée, avait posé le plateau sur son bureau et ajouta une liqueur régénératrice que leur avait concocté un Elfe de nuit en signe de remerciement lorsque celui était en mauvaise posture et que le père de Zack lui était venu en aide. Elle ajouta ce liquide rougeâtre dans le verre de jus de fruits qui avaient été pressés à l’avance.

- Tiens Zack, bois ça, ça devrait t’aider à mieux aller. Lui conseilla sa mère en lui tendant le verre.
- Merci maman !

Après avoir bu d’une traite son jus, sa mère lui demanda de se redresser pour lui passer le plateau.

- Pour une fois, essais de manger un morceau, c’est pas en ayant l’estomac vide que tu te rétabliras Zack !
- Je vais essayer, je te promets rien maman. Lui dit-il d’une voix fautive.
- Bien, je repasse dans un petit moment pour voir si tu vas mieux. Dit-elle, déconcertée par ce qu’elle voyait.

Son fils était étendu là, dans son lit, avec une mine affreuse !

Trois jours que cette chambre lui servait de lieu de convalescence, il en pouvait plus, il fallait qu’il sorte, mais dès qu’il essayait de bouger, de se lever de son lit, sa fatigue empirait.
Alors il se recouchait et recommençait à compter les minutes.

Cinquante-cinq jours plus tard, Zack allait beaucoup mieux, il arrivait à se lever de son lit et à marcher sans ressentir la moindre fatigue.

Cela faisait déjà deux jours qu’il allait mieux mais sa mère voulait s’assurer que tout allait bien et attendre encore quarante-huit heures.

Une fois sortit, Zack avait l’impression de revivre, ces deux mois de maladie lui avaient légèrement détruit le moral, il avait besoin de se ressourcer.

Ni ses parents, ni lui n’avait su la cause de cette fièvre soudaine, leur docteur familial était venu à dix reprises sans réels résultats, la seule chose qui lui conseillait était de se reposer en attendant que ça aille mieux.

Mais à présent, il était libre comme l’air, par la vitre de leur salle à manger, ses parents voyaient leur fils gambader, grimper aux arbres, sautiller dans tous les sens, bref, tout ce qu’il faisait avant que cette fièvre le cloue au lit.

La vie avait reprit son cours normal lorsque de bon matin, un petit coursier craintif et pas très adroit sonna puis frappa à la porte sans savoir s´il fallait faire l’un ou l’autre.

- Oui ? Demanda Koran, le père de Zack.
- Mr. Sido ? S’assura le coursier
- C’est moi oui, que puis-je faire pour vous ?

Le coursier sortit une lettre de son sac et la tendit à Koran.
- J’ai une lettre pour vous qui provient de la comté de Birf.

Koran prit la lettre et essaya de voir au travers, comme si l’enveloppe était transparente.
Il la retourna dans tous les sens pour enfin demander :
- Vous savez qui vous la donnée ?
- Non monsieur, mon travail consiste seulement à livrer les colis, je ne poses aucune questions.

Koran scruta l’enveloppe une dernière fois avant de remercier le coursier.

Toutes les lettres que recevait la famille provenaient d’un coursier normal, celui-ci était un coursier d’urgence, que l’on reconnaissait grâce à ses habits, c’est pour cela que le père de Zack semblait si inquiet.

La seule fois qu’un coursier d’urgence était venu leur apporter un lettre, c’était pour annoncer le décès d’un proche de la famille, lorsqu’il se remémora ce souvenir affreux, ses mains commençèrent à trembler, son front commença à ruisseler et ses jambes avaient de plus en plus de mal à supporter son corps…

Arrivé dans la cuisine, il décida d’ouvrir l’enveloppe.

Sephan
Sephan
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:58:22

Déja vue celle la je crois sur le forum fanfiction :-)))

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:58:31

tro bien

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:00:06

Et pourquoi t´as pas laissé un commentaire Seph ? J´attends que ça moi :hap:

bibi / Tu l´as déjà lu ? :doute:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:00:30

oui

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:01:39

A l´instant ou tu l´avait déjà lu avant ?

pm_
pm_
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:02:03

je l´ai pas vu sur fanfic, faudra que je regarde ^_^

Sephan
Sephan
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:02:26

Bah je zieute juste la bas :ok:

Bah je vais commenter ici

Juste le nom de Zack me dit que ça va être une bonne fic, sinon c´est bien écrit et bien détaillée, une bonne fic quoi :ok:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:02:43

avant taV donne le lien un soir

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:04:17

Merci Seph :-)
Ah oui c´est vrai bibi, je croyais que tu l´avais lu en 1 min, je trouvais ça bizarre!^^

tony18
tony18
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:04:27

C´est nul j´aime pas :nah: !
Je plaisante je t´es deja dit qu´elle etait excellente :ok:

Je peux posté le 2ieme chapitre ? :-d

tony18
tony18
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:06:27

Je peux le posté maintenant en exclu totale ? :hap:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:07:01

Hé hé, non non!^^

-speed7-
-speed7-
Niveau 4
28 juin 2004 à 00:07:22

J´aodre cette fic!!
Les sentiments des personnages se font ressentir, continue comme ça!!!
Au fait, pourquoi tu n´utilises pas ton pseudo principal??

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:08:23

-Speed7- Posté le 28 juin 2004 à 00:07:22
J´aodre cette fic!!
Les sentiments des personnages se font ressentir, continue comme ça!!!
Au fait, pourquoi tu n´utilises pas ton pseudo principal??

Ca me soulait les 2 minutes :p) ^_^

tony18
tony18
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:08:30

Je prends ca pour un oui Trimo .

Je re faut que j´aille la cherché dans ma boite mail :-d

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:09:07

Lol, oui c´est ça!^^
Non, juste pour changer!^^

Merci Speed :-)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:09:49

déjà je lis vite fais et je vois boire :rire2:

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:09:50

C´est vrai c´est marant le Trim[o] ^__^
[o]

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:10:06

T´as déjà eu mon commentaire Trim´ ; )

Un petit truc encore à ajouter,essaies de bien fouiller le caractère des persos,là c´est pour l´instant légèrement banal,essaies de les rendre vraiment accrocheur,avec un carac bien spécial,original tant qu´à faire.

Un perso plat,c´est généralement chiant,si tes persos sont attachants,tu gagneras en lecteurs et surtout en fidèles^^

La vidéo du moment