CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:45:21

Répondez pas, j´ai vu...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:47:57

:p

moi aussi je suis fatiguée, t´inquiète XD

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:21:26

Et mais arretez de prendre mon pic comme bla-bla sérieux :nah: ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:25:10

Tu n´as qu´à écrire !

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:30:05

C´est c´que j´envisage de faire dans pas bien lontemps, alors hein :nah:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:42:37

Dans pas bien longtemps :sarcastic:

Tu devrais être content qu´on soit bien sur ton topic pour parler de tout et de rien :-d

  • passage éclair*
Trimo
Trimo
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:38:27

Ouais, d´ailleurs y´a trop de bla-bla, ou alors vous parlez de cinoche mais sinon :diable:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:58:22

Trop bonne idée... hum...

T´as vu le dernier 007?
Moi pas mais c´est intéressant quand même...

:p

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:10:24

Lol, non mais le fait d´écrire le texte pour le concours m´a remotivé pour continuer ma fic, autant ne rien faire si on ne l´ai pas, non ?
Donc je finis les texte ce soir je pense et je continuerai ma fic dans la semaine.
Le nombre de fois où j´ai pu dire ça ^_^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:12:46

le 16 decembre 2004 a ete posté le chapitre 8 :)
dis donc trimo j´espere que le chapitre 9 va etre excellent parce que ça fait quand meme environ 6 moi s qu´on attend :)
non essaye pas la vielle excuse des commentaires ! N´y pense meme pas !

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:15:44

Sérieux ? Ca fait tant de temps que ça ? Ca passe vite tout d´même :hap:

Mais comme je le disais, j´étais moins motivé, donc autant ne rien écrire dans ce cas là, il vaut mieux mettre en suspend la fic, que de se forcer à écrire :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:15:49

6 mois, c´est rien dans une vie, c´est à peine 1/200 ème d´une longue vie :sarcastic:

Félicitation pour ce courage :]
Par contre, j´ai pas tout compris à ton post, il doit manquer des mots ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:16:21

Trimo Posté le 12 juin 2005 à 18:15:44
Mais comme je le disais, j´étais moins motivé, donc autant ne rien écrire dans ce cas là, il vaut mieux mettre en suspend la fic, que de se forcer à écrire

==> aaaaah, c´est ça que tu disais :-d

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:17:29

mon cul :lol:
tu vas te depecher de l´ecrire fallait y penser avant !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:19:43

On dit " mes fesses" quand on est poli :hap:

Tsss, tu devrais retourner à l´école, si tu mets six mois à rendre un truc... t´es dans la mouise :p

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:23:22

Quelle grossierté bibi, j´suis outré, surtout devant une fille, et SURTOUT devant p´tite fleur :hap:

Ben j´ai souvent été dans la mouise, à chaque fois que je devais rendre un dossier à vrai dire, mais j´ai besoin de stress pour bosser.

Mais là je vais aller continuer mon texte :)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:25:12

et bah je suis poli quand je veux :p)
tu veux que je sois poli d´accord !
Mon cher Charles Apollon Trimo, je vous demande audience ! Pourriez vous nous donner le chapitre 9 car nous l´attendons tous impatiemment ! Vous êtes notre nouveau Balzac, Hugo et j´en passe !
Fleur :d) moi pas comprendre ton langage !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:25:19

Devoir travailler sous stress, ça donne des poches sous les yeux... Evidemment, terminer à 3h du mat... è_é

Bonne écriture, je vais continuer à étudier :]

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:26:30

bah moi la derniere fois que j´ai rendu un devoir en retard allez hop 3 points en moins :snif:
je vous dirais pas la note parce que meme la note originel fait peine à voir ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:28:25

bibi_cool
Posté le 12 juin 2005 à 18:25:12
Mon cher Charles Apollon Trimo

Tu peux m´appeller Apollon, cela suffira :hap:

La vidéo du moment