CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:00:25

tu la deja ecrit celle la :-p

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:23:32

On veut le chapitre trois Dugenou ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:06:53

Trop tôt mes enfants :p)

Speed7
Speed7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:53:34

Waouh ! !! Trop bien ce chapitre mais....qu´est ce qu´il va se passer??? :snif2:
Aller le 3eme chapitre ! !!! ^_^
Nan c´était génial ce chapitre là ! !!

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:09:44

:cool: merci Speed :-)
Ca fait plaisir :oui:

Choco_pingu
Choco_pingu
Niveau 9
04 juillet 2004 à 04:55:21

La suite!!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
04 juillet 2004 à 04:55:52

il a raison on veut la suite vite!!^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:50:03

Mais c´est qu´il est pénible ce Choco là!^^

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:07:27

Je posterai le chapitre 3 avant vendredi.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:08:51

oh! le trim se lance dans la litterature?^^

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:10:46

Oh mais ça fait pas mal d´années déjà Monsieur!
Mais je suis jamais arrivé à la fin de mon histoire, je m´embrouillais toujours avant!^^

J´espères la finir celle là.

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
05 juillet 2004 à 03:28:58

Bon C a moi Maintenan De Lacher Le premier Chapitre De Mon Ouvre . ..

Cette ouvre Ce droule Ds le Meme Monde que celui de trimo mais a lotre bout de ce monde . ..

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
05 juillet 2004 à 03:29:12

Chapitre Premier

" Tel´ran Naste!!" Ce cri retenti dans la nuit sans lune . .. Il provient du haut des remparts . .. Un homme vetu d´une cape noir anonce le retour d´un groupe de Cavalier a Nerz´at Necropolis la grande et puissante citée Nécromancienne. Nerz´at Necropolis du nom de l´illustre fondateur de cette enceinte . .. Nerz´at Un Sombre et Atypique personnage qui redonna aux Nécromanciens leur rang et leur dignité... Leur histoire ne fut en effet pas toujours ossi brillante qu´aujourdui... Longues furent les années durant lesquel il furent relégués aux rang de sous espece condamnée a survivre ds les Marais a vivre sans espoirs et . .. a se nourir de leur propres morts. Mais ce passé douloureu est aujourdui révolu les Necromanciens sortis de l´ombre dominent désormé la quasi totalité des terres d´Imondil . .. La Brillante Necropole erigée par Nerz´at il ya a maintenan 300 ans est devenu le symbole de la Domination Necromancienne par sa grandeur, sa beauté mais surtout l´incroyable " aura de puissance" se degagean bien au dela des titanesques remparts de la Cité . ..
Orcs, Gobelins,Gnomes et Humains sont aujourdui sous la ferule nécromancienne et n´ ont d´autres choix que de servir la grande necropole . ..

" Mist ´al!" . .. Nous y sommes . .. Une immense lumiére sombre eclaire peniblement l´immense salle ou le grand roi Nécromancien vien de declarer le conseil de guerre ouvert . .. Autour de lui, siége les personalités les plus impotantes des terres d´Imondil . .. A sa droite un athlétique guerrier vetu d´une lourde armure d´harnois sur laquelle figure, peint en noir, un sceau représentan un glaive transpersan un crane . .. Il s´agit du prince Harald chef des armées de la puissante Citadelle Noire, le fief et la patrie des humains d´Imondil néanmoins soumise aux moindres volontés Nécromancienne... A sa Gauche un etre beaucoup plus imposant que toutes les personnes presentes dans la salle . .. Sa peau est d´un vert etrange, rugeuse et parcouru de cicatrices... Ses cheveux couleur ebéne descendent le long de son armure de cuir recouverte d´un epais manteau de fourure, son regard est etrange, ces yeux rouges sang fixant le roi Necromancien, Oracan Le chef De la Legion Orc semble douter des paroles Nécromancienne... Oracan et son peuple vive dans des campement disséminer dans toute la parti sud D´Imondil mais son campement principal est situé tres au sud des terres d´Imondil non loin de la Cité de Tonakan la Brillante Rivale De Nerza´t Necropolis . .. cité rebelle tenu par un peuple etrange: Les Zorfs . ..

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
05 juillet 2004 à 03:32:02

Voila Je penses que Mon Trim Ne men voudra pa d´avoir poster Sur Son Pic

Bisous A tous

Sinon vu que je sui lent ds ma tete le 2eme Chapitre En est o debut de son elaboration donc Sortie Encore indéterminée ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 06:31:30

trimo je t´avait dis de poster ta fic :-p mantenanant je v revoter pour toi :) . .. tu pourrai etre banni de jv juste pour avoir fait trainer ce 3eme chapitre!!! :-d

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 07:14:28

ouah :cool: le trim :ouch:
ça me plait moi vos fics

tiens zillf j´ai déjà vu ça quelque part :sarcastic:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:09:57

Retard / Non, pas du tout, tu as bien fais :oui:

En fait, Retard écris l´histoire du mal et moi l´histoire du bien et donc à la fin, nos histoires se regrouperont!

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:25:06

Un p´tit up pour savoir si assez de personnes veulent que je postes le chapitre 3 ce soir...

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:43:52

Bon ben tant pis...

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:49:57

moi je veu

La vidéo du moment