Ouais Fan,j´attends encore que tu lises ma fic :p
A propos de ma fic,j´ai décidé de reprendre l´écriture après que je sois rentré d´Espagne,histoire de me changer les idées un peu^^
Mais par contre,je prendrais une vitesse à la booster X,au moins un chapitre voire 2 par semaine,promis^^