Je t´ai déjà dit que tu as perdu tes fans ! N´insiste pas Trimo
Ca veut dire que tu vas t´y remettre ?
Trimo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:02:34
C´est un site qui regroupe des fics, finies ou en cours, des nouvelles aussi, des fan-arts, etc... Tu pourrais leur envoyer tes nouvelles
Trimo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:04:24
Trimo Posté le 07 mai 2005 à 22:14:07 Elle n´avance pas trop non, voire pas du tout ^^ Mais je comptais la continuer d´ici peu! C´est gentil de t´en soucier en tout cas ^^