CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:51:13

Ouais Trim poste nous ça,comme ça moi aussi^^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:51:14

moi je veux aussi comme ça je pourrais le lire demain matin :ok:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:52:58

Ahhh, enfin des interessées!^^
Je le relis et je le poste!

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:53:39

bah :oui: je suis intéressé mais je la lirais que demain matin :oui:
j´aime bien lire vos fics le matin :ok:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:59:41

Ok Fan :oui:
Par contre ce chapitre est moin long que les deux premiers. C´est à partir du chapitre 4 que l´histoire deviendra plus interessante.

Donc, pour me rattraper, j´essaierai de finir le 4ème chapitre avant de partir en vacances :oui:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:00:35

Chapitre 3

La maison était plongée dans l’obscurité la plus totale, le silence était si pesant que les pas du chat sur le toit se faisaient très distinctement entendre.
Zack et sa mère dormaient tandis que Koran s’était installé dans le fauteuil du salon, une liqueur d’Ogre à la main. Un des nombreux lampadaires qui éclairaient la rue devant la maison éclairait aussi le salon, ce qui permettait sûrement à Koran de ne pas s’endormir.

Cela faisait bientôt trois longues heures qu’il patientait, installé dans un des deux fauteuils du salon, qui au vu de l’état des accoudoirs était sans nul doute assez vieux.
Il ne devait pas s’endormir, il attendait sa venue, il savait qu’il ne tarderait pas à faire son apparition.
Puis, comme s’ il possédait des dons de voyance, « il » était là, devant lui, assit dans le fauteuil qui lui faisait face.
En un bruit sourd, son apparition avait chamboulé tout le salon, le buffet et les deux armoires avaient bougés de quelques centimètres et Koran se vit reculer d’environ deux mètres tout en étant encore bien assit dans son fauteuil.

Koran ne fut pas surprit par ce petit séisme qu’ « il » avait provoqué à son arrivé, il savait parfaitement ce qu’une téléportation produisait.
Cependant, il voulut s’assurer que la personne qui venait d’arriver était bien celle qu’il attendait depuis près de trois heures, il essaya d’entrevoir le visage de cette personne qui venait de faire son entrée malgré l’épais nuage de poussière qu’avait soulevé le déplacement des meubles.
Au bout d’un moment, Koran vit une main traverser ce nuage de poussière, puis, vit cette même main s’agiter pour balayer ce qui le séparait de son ami.
- Je te salue Koran. Lança t’il d’une voix posée. Comment va mon cher ami ?
- Depuis que j’ai appris ta venue, je vais mieux, je ne te cache pas que la journée fut mauvaise.
- Et comment va ta femme ?
Koran se leva, puis alla chercher un deuxième verre pour son invité.
- Eva est resté enfermée dans notre chambre toute l’après-midi. A chaque fois que je m’approchais de la porte, je l’entendais pleurer, se demandant ce que le futur, ou plutôt le destin, lui réservait.
J’ai préféré la laisser seule…

Alors qu’il remplissait les deux verres de liqueur d’Ogre, un des verres se brisa entre ses doigts.
- Allons Koran, lui lança son invité, essais de te ressaisir, je suis là maintenant, je suis venu comme je te l’avais promis il y a de ça onze ans. Je veillerais sur lui, tu peux compter sur moi !
Au fait, comment va-t-il ?
- Pour tout te dire, nous ne lui avons encore rien…
Koran n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un cri perçant jaillit d’une des chambres du premier étage.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:00:53

Hihi,comme moi,c´est le chapitre 4 et 5 qui vont annoncer enfin le vrai scénario,les 3 premiers étant juste une introduction^^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:01:38

Trim[o] Posté le 05 juillet 2004 à 23:59:41
Ok Fan
Par contre ce chapitre est moin long que les deux premiers. C´est à partir du chapitre 4 que l´histoire deviendra plus interessante.

Donc, pour me rattraper, j´essaierai de finir le 4ème chapitre avant de partir en vacances

ya pas de j´essaierai :non:
tu finiras le Fan a parlé :rire2:

pas de probleme trim va à ton rythme moi je trouve ça palpitant :oui:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:02:13

Lol Sergei et Fan!^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:05:29

qui veut que trimo diffuse le 4eme chapitre :moi

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:06:32

trimo si tu acceptes tant mieux
si tu refuses brasierX tattendra :-((

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:06:37

moi aussi
pas de vacances pour le trim si il poste pas le 4éme chapitre :non:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:09:25

Lol!^^
Ca vous a plus ?

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:23:47

Y´a comme un courant d´air sur ce topic!^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:23:47

Encore un bon chapitre ! !!
Tu joues avec le suspens Trimo :p) ^^
Comme dit Sergei c´était l´introduction, vivemement les autres ! !!

Speed7
Speed7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:25:23

Trim[o] Posté le 06 juillet 2004 à 00:23:47
Y´a comme un courant d´air sur ce topic!^^

Speed7 Posté le 06 juillet 2004 à 01:23:47
Encore un bon chapitre ! ! !
Tu joues avec le suspens Trimo ^^
Comme dit Sergei c´était l´introduction, vivemement les autres ! ! !

Posté une heure après seconde pour seconde, c´est ti pas beau ça??? :-)

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:27:33

Olala quelle classe Gonzales ^_^
T´aurais voulu le faire t´y serais pas arrivé!^^

Ben encore merci pour ces commentaires positifs!^^

Oui je joues avec le suspens :-)
Comme ça vous avez envie de lire la suite au moins :oui:

Speed7
Speed7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:28:22

Ouais tu nous pousses le Trim´

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:30:28

N´empêches, ça fait bien plaisir d´entendre ça parceque c´est mon but, vous laisser sur votre fin :-)
Et je remarque que j´y arrive plus ou moins, c´est :cool:

Speed7
Speed7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 03:12:00

Pour Sergei, Trimo et Micel :
Vous fics pourront désormais être téléchargées à partir de mon site, j´ai également installé une page spéciale pour chacune d´entre elles, où les lecteurs pourront laisser leurs commentaires, si je peux m´être utile comme ça, autant le faire... :-)))

La vidéo du moment