CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 07:18:55

de la liqueur d´ogre humm ça peux être bon ça :oui:
je suis resté sur ma faim moi :snif: je veux savoir se qui va rriver à Zack :snif2:

la suite la suite la suite :rire:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 07:19:36

bravo à toi trimo :oui:
j´aime bien vos fics, bon maiantenant c´est au tour de sergei :oui:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 13:30:32

Speed / Ok, c´est :cool: ça :-)

Fan / Merci merci :-)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:36:53

Oh mais c´est pas vrai... C´est quoi ce suspence à deux balles cinquantes?

Tu vas arrèter de faire ça oui ou non? ^^

Bon ben c´était très bien mais je pense que je les lirai par groupe de trois ou quatre sinon on avance pas assez dans l´histoire et moi j´oublie les anciens chapitres... Pas un gros cerveau un Dragon désolé...

^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:41:55

je viens de lire la premiere, ca m´a pas l´air mal du tout bien qu´un peu maladroit parfois non?^^

je lis la suite...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:44:29

Trimoooooooooooooo attaaaaaaaqqqqqques ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:45:42

le 4eme et 5eme chapitre

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:45:56

Dans un mois lol ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:46:40

Aller Trimo, au boulot, on les réclames ces chapitres ! !!! Aller vite ! !!^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:48:09

http://www.ffworld.com/top/?action=vote&id=1726
Allez voter svp ! !!!
Faites " Confirmer votre vote"
Merci encore si vous aller voter, ça serait utile ! !! :-)

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:48:24

Coul / Tu trouves ? Je veux des preuves!^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:48:27

si tu les dnne pa........eh bah tu les donnera pa

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:49:49

C´est fait Speed :-)
Il a baissé son site :non2:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:49:56

Si jamais tu décides d´arrèter en plein milieu de la fic... Je te tue ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:50:22

je trouve que c´est un peu simple, par exemple ya aucune description des personnages, c´est fait expres? et ca se lit trop vite lol!
je lis le troisieme et je reviens... lol

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:50:35

Ou non mieux si tu finies pas, mon chien ira pisser sur ta tombe c´est compris?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:51:43

ta interet a finir trimo sinon je te tue
couloume :d) c la 1ere fic quil fai laisse le sadapter et moi jadore alor si a cause de toi il poste + t mor

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:52:08

:peur: Dragon!^^

Coul / On m´a déjà fait la remarque et je suis en train d´y remedier!^^
J´ai commencé à écrire le chapitre 4 et je décrirais plus les personages et leur histoire :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:53:26

Speed / Au fait, je suis ok pour que tu mettes ma fic à télécharger dans ton site :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:54:05

c´est decidemment trop court!!!! lol

bibi> je le laisse faire ce qu´il veut c´est juste une critiques constructive j´espere.

trim> ok

La vidéo du moment