Ah mais toutes les critiques sont bonnes à prendre comme on dit, même si desfois ça soule!^^
Oui c´est court je sais, c´est parceque l´histoire n´a pas tellement commencé pour l´instant, le 4 sera bien plus long!
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:56:29
nan mais deja je trouve que c´est de mieux en mieux ecrit... donc je me fais pas de souci pour la suite!^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:57:26
moi je veux la suite le trim c´est de ta faute fallais pas me faire lire maintenant il faut me nourrir
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:58:19
en fait dans la premiere partie ya des phrases trop longues, ya trop d´infos en meme temps ca aurait merité d´etre decoupé en plusieurs phrases a mon avis.
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:58:52
bah ouais moi aussi... c quoi ce cri? c qui? pk? lol
Trimo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:58:57
Lol Fan!^^ Patience...patience...
Coul / T´es sincère ? Ah ben ça fait plaisir
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:14:59
ca te fais plaisir que je te dise que tes phrases sont trop longues?^^
Trimo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:16:16
Mais non, pffffffffff!^^ Que tu me dises que c´est de mieux en mieux écrit
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:17:35
la suite ! la suite !
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:21:21
lol ok! donc la fin ca sera du balzac logiquement!^^
Trimo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:30:06
Oula, ça risque pas, je risquerai de perdre tous mes lecteurs!^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:32:39
allez la suite le trim ou je bouffe ton nouveau ventilo
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:48:43
lol bah quoi vous aimez pas balzac? fais nous une description d´un meuble en 3/4000 mots a la zola!^^
la suite est programmé pour quand?
Trimo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:48:57
Peut être avant vendredi, pas sûr! Sinon, va falloir que tu attendes début Août pour la suite!^^
Speed7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:54:49
Trimo Posté le 06 juillet 2004 à 23:53:26 Speed / Au fait, je suis ok pour que tu mettes ma fic à télécharger dans ton site
C´est déjà fait depuis la Maj de ce matin Vous allez pas les voir ou quoi???
Trimo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:55:54
Eu si bien sûr!^^ Be non excuses, j´y pense pas toujours, :onte:
Speed7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:59:14
Non j´ai l´habitude de faire des Maj dans le vent...