CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 01:10:37

Le 9 oui, je rejoins ma mère le 16 en Camargue et je rentre 2 semaines après!
Donc de retour début Août quoi!

Mais dans l´auberge où je vais aller en Espagne y´a internet gratuit :oui: , donc je passerais de temps en temps surement!

Et toi tu pars ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:12:19

Nan je pars pas je reste chez moi pour jouer boire et manger...

Comment ça surement? Certainement oui et plus vite que ça ^^

Bon ben je te laisse je vais me coucher je suis crevé un peu.

Bonne nuit.

Et vive les dragons!

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 01:14:23

Déjà :non2:
Bonne nuit Dragon!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:42:06

ca serait sympa de faire une " grosse soirée" ici pour feter le début des vacances, la fin des exams, et puis le départ de certains en vacances!!!
On pourrait faire un topic spécial pour ca juste l´histoire d´une soirée et tout les forumeurs serait invité!!!^^
Qu´est-ce que vous pensez de cette idée?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:46:42

en fait c´etait pas trop l´endroit pour faire cette proposition!!^^

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:47:37

Certes

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:28:18

ça commence bien :oui:
zack a été choisi au hasard comme prénom :question: ou ya t´il une allusion à un FF :-)))

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:32:56

tu vois je t´avais dis que je la lirai
mais dépeche toide mettre la suite je veux savoir se qu´il y a dans l´enveloppe :-(( :rire:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 12:48:00

Tous l´monde veut savoir!^^
C´est que je voulais :oui:

Non j´ai choisis Zack comme ça vu que je me souvenais plus d´un Zack dans un FF!

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
29 juin 2004 à 00:14:03

up pour ceux qui ne l´aurait pas encore lu :-)

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:52:25

Bon je vais poster mon second chapitre :-)

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:53:16

Chapitre 2

Son regard se posa tout d’abord sur son fils, puis sur sa femme qui venaient tous deux de franchir le seuil de la cuisine, il brisa le sceau et regarda une dernière fois son fils avant d’ouvrir l’enveloppe, ce regard, Zack ne l’avait jamais ressentit auparavant, son père avait l’air abattu comme si cette lettre allait encore une fois annoncer le départ d’un proche ou d’un ami.

Après avoir prit connaissance de la lettre, il laissa tomber sa tête en avant en signe de dépit et il du se tenir contre la table pour ne pas tomber.
Il se redressa puis demanda à son fils :
- Zack, tu peux nous laisser un moment s’il te plait. Ta mère et moi devons parler.

Il lança à ses parents un regard d’incompréhension. De quoi devaient ils parler ? Et pourquoi me demander si subitement de les laisser seuls si c’est pour m’annoncer après qu’un membre de la famille nous avait quitté ?
Autant qu’ils me le disent maintenant…
Mais pour ne pas créer de problèmes, Zack acquiesca d’un signe de tête et monta dans sa chambre.

Koran regarda sa femme et après s’être assuré que son fils avait bien quitté les lieux, il lui lança :
- C’est pour demain Eva !

Un long silence s’ensuivit, c’était au tour de sa femme de commencer à perdre l’équilibre et à trembler de tout son corps. Ces signes montraient qu’Eva savait exactement de quoi parlait son mari.
Jamais elle n’avait autant voulu se réveiller d’un de ces rêves qu’il lui arrivait de faire. Mais il fallait qu’elle se rende à l’évidence, jamais elle ne le pourrait, ceci était bien réel.

Koran qui s’était assit, regarda sa femme et vit une larme se former au coin de son œil.
A ce moment-là, il lui conseilla d’allait se reposer en attendant le moment fatidique où il faudrait tout expliquer à leur fils.
Eva lui fit un signe de tête pour donner raison à son mari. Elle repoussa soigneusement la chaise sous la table de la cuisine puis passa devant son mari ; elle aurait tellement voulu qu’il la prenne dans ses bras pour soulager cette peine mais il en fit rien.

- Reposes toi bien Eva ! Lui conseilla son mari.
Eva qui était maintenant arrivée dans le couloir, s’arrêta net, se retourna et fit quelques pas en sa direction.
- Comment voudrais tu que j’y arrives ? ! Lui répondit sa femme avec colère. Il y’a peu de chances qu’il s’en sorte vivant et tu veux que j’essais de faire comme si de rien n’était !
- Comment peux tu penser une chose pareil Eva ? Lui rétorqua Koran.
- Tu sais très bien que nous n’avons aucun moyen de le sauver, tu le sais tout aussi bien que moi !

Koran regarda sa femme pleurer puis s’avança vers elle, la prit dans ses bras et lui dit calmement :
- Nous le pouvons chérie, du moins l’Elfe de nuit le peut lui
Eva recula pour se libérer des bras de son mari, son visage ne montrait rien d’autre que de l’étonnement.
- Mais…mais cela fait onze ans que nous n’avons plus de nouvelles de lui, je ne savais pas que tu avais gardé contact avec lui…
- Je n’ai pas gardé contact avec Zilff !
- Qu’est ce qui te fait penser qu’il voudra bien nous aider alors ?
Koran fit un demi-tour sur lui-même, prit la lettre qu’il avait posé sur la table puis la tendit à sa femme.
- Cette lettre provient de la Comté de Birf Eva, la Comté où se cache Zilff !

Moa150
Moa150
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:58:12

Pour une fois que une fanfic est assez bien orthographiée pour donner envie de la lire

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:59:39

Tu ne les regarde pas forcément toutes ; )

Trimo je la lirais ce soir,j´en ai encore 2-3 à commenter sur la ZCU.

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:05:03

Moa / Ca t´a donné envie de la lire mais est-ce que ça te plait au moins ?

Sergei / Je pense que tu l´a déjà lu le second chapitre, je l´avais posté sur le forum Fanfiction :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:47:15

Up

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:50:21

Arrete avec ce suspens!!!
Ze veux savoir!!! Ze veux savoir!!^_^
Ben j´attends la suite!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:45:56

Hé hé, tu seras pas avant!^^

Choco_pingu
Choco_pingu
Niveau 9
01 juillet 2004 à 03:36:47

Allé Trimo!!!s´il te plait!!!Juste pour moi sur MSN!!Allé tu peux pas me dire non!! Apres tout ce qu´on a vécu tous les deux!!^__^

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:47:59

Ah ben vas y, déballes notre vie sentimentale ici, ne te gènes pas!^^

La vidéo du moment