CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:24:06

:lol: Fan ^^

Trimo :d) le 2e chapitre tu l´a posté sur le forum du site a Tonio ? :question:
Si oui , j sais pas y accédé o forum du Tonio :non2:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:24:57

Jovic / Non, pas encore, mais bientôt, t´inquiète :oui:
Faut que je m´avances un peu plus sur le chapitre 3 d´abord!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:25:11

moi je part le 25

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:25:28

pourquoi tu peux pas y accéder :question:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:27:29

:ok: Trimo
Fan :d) chais pas , y me mette action annulée :(

Moi j pars le 15 juillet en turquie , et j re le 1er ou le 2 aout :) On va bouffé des pitas et des dürüms :content:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:28:25

vais je être le seul au mois de juillet
arf le tonio est là je crois :doute:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:29:15

Fan :d) y me mette ca . ..

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n´est peut-être pas disponible temporairement.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ? , puis sur Sommaire et index.

Internet Explorer

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:30:00

Et le 4 c´est mon anniversaire, août je parle, donc je veux un topic en mon honneur avec 5000 posts quand je reviens d´Espagne!^^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:30:46

:lol: le trim
on va mettre Faf sur le coup :oui: :rire:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:31:13

c beau de rever trimo

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:31:53

Mdr Fan!^^
Je vais en avoir 10 000 avec lui!^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:31:57

:lol: Trimo
Faut ke tu nous avance de la tune pour préparé le topic , y faut ramené des frigos loué une salle tt ca koi ^^
T´a pas l´air de me croire :-p

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:32:09

Fan_de_blitz Posté le 28 juin 2004 à 00:30:00
:lol: le tonio
bah maintenant c´est fais :oui:
j´avais pas fais gaffe :non:

Trim[o] Posté le 28 juin 2004 à 00:30:00
Et le 4 c´est mon anniversaire, août je parle, donc je veux un topic en mon honneur avec 5000 posts quand je reviens d´Espagne!^^

c´est :cool: on as posté en même temps sur deux topics différents :oui:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:32:55

Trim[o] Posté le 28 juin 2004 à 00:31:53
Mdr Fan!^^
Je vais en avoir 10 000 avec lui!^^

je pense aussi :oui:
quoi que le Faf s´en va bientôt :snif2:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:33:54

C´est ce qui s´appelle de la classe Fan :cool: ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:45:01

Je savais pas que tu faisais des fics Trimo!!!
Je suis pas trop fan en général mais je la trouve plutot sympa, en tout cas j´attends la suite!!! Quand est-ce que tu vas la poster bonomme?
Bonne chance pour la suite et que l´inspiration soit avec toi!! Continue comme ca!!

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:50:54

Ah et ben merci Choco :-)
Presque que des réactions positives piur le moment :p)

Merci jeune Obixwan, je la posterai quand j´aurais asssez avancé le 3ème chapitre :oui:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:05:41

Teuh teuh teuh rien du tout tu la postes maintenant ^^

Bon ben j´ai bien aimé aussi hein comme tous les autres à peu près.

Je veux savoir ce qu´il y a dans l´enveloppe moi aleer poste viiiiiiiiite ^^

Mais bon faut pas pousser l´artiste sinon il nous sortira que de la m****.

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
28 juin 2004 à 01:07:08

Et oui t´as tout compris!^^
Ben merci encore une fois, fait plaisir toutes ces réactions là :-)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:08:02

Tu t´en vas le 9 petit scarabée? et pourcombien de temps?

La vidéo du moment