Lol , moi je dois partir pour aller taffer dans 40 min lol
a vs 2
bibi
je me casse pa c a toi que je disait bye
ben c qui le deuxieme
golgota
Mais je suis encore là ^^
post de 5h
pffffffffff
c bien mort di donc
je suis la
ben c cool alors
oui
on parle de koi?
de ta defaite il me semble^^
ma defaite?
a la finale contre edwin?