non non je suis tjs la
quel bo pile sans faire expres
Bon, je vais faire un tour des forums ! !!Qui veux être mon manager?? ^^
T´inquiete tu te plairas quand meme a la fac!!!^^Jet set willy...tape le dans le truc de recherche j´ai fait un topic dessus!
Bon je vais me coucher!!!Chocobisou tout le monde!!!^o^
tj pas couché ? attention le marchand de sable va commencé a mordre
( je c vous reconaisez pas mon humour ! )
chocoboz
Je viens d´apprendre que ce tour était un motif de bannissement Sont lourds ces admins
Laisse nous un peu de temps pour s´y adapter cornio! ( et le mien!?^^)
va voir le topic couloume!!^_^Bye!
Bye Choco, bonne nuit, @ demain ! !!
j´ai vu choco! mdr!!
bonen nuit!
et il fo rire de mon humour sinon je suis vexer ! et j´aime que l´on me complimente..
putain je m´ennuis grave ! !
tu pers tes mess conserve les
gaulois piiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiéééé
mmmh...
Y´a du monde ce soir... ^^
bof
en effet
et vive les couche tard
---------------------
La carte de visite ^^