lol, si vous en voulez d´otre . . j´en ai !
sinon qui participe le soir ?
bon allez sa va méviter de poster un autre msg, voila dotre jeu !
http://www.miniclip.com/trapshoot.htm
http://www.miniclip.com/waronterrorism.htm
http://www.miniclip.com/shootout2.htm
http://www.miniclip.com/shootout.htm
j´suis gentil non?? 