Zut je crois que j´ai raté une heure la!!^^
eh oui
même à 5H y a encore du monde lol ^____^
ca va email?
ya du monde tout le temps ici ^^
quel defaite gaulois?
test
au couche tard mon petit
on verra
c tout vu^^
et a part ca ca va
pr linstant g tjs gagner aux piles ici
moi ca va et toi?
corino di bonne nui a tt lmonde
ben moi aussi a part que j´avais prevu de dormir ce soir et que en core une fois je vais me pieuter a 6 h
tu a toujour gagner car j´etais pas la^^
aller un pile
je sais pas pourquoi mais je sens un match nul moi ^^
pfffff c chaint en fait