bah demain matin ca sera bon!
Merci Couloume ! !! Je vais voir ! !!!
en fait c´est un ptit jeu de combat style rpg au tour par tour apparement
Je suis le seul à ne pas être inscrit ?
il faut attendre 24 h donc pour moi ce sera bon demain soir vers 2h30
et vous avez k dire que je suis une vielle croute tans que vous i etes
t´es pas une vieille croute mais reste a l´ombre cette été!!!En auvergne ca devrait allé de toute facon!!Région de vieux en plus!!^^
Faut attendre qu´un administrateur confirme le personnages maintenant???C´est bidon ça...
lol ouais... pense a boire regulierement ta volvic!^^
trim> bah... presque ouais!^^
gaulois> ils disent au max 24h mais apparement ya une " maj" a 6h
Ah ben apparement oui, je suis l´seul!^^
ouai c ca vien en auvergne tu va voir si il fait froid
clermont ferrand a eu les record de temperature l´ete dernier
et puit je sais pas ou tu a vu que l´auvergne etais une region de vieux
et puis d´abord je vous merde
Ouais mais j´suis un rebelle moi!^^
lol la ou je vais c´est vieux et c´est froid!!^^
Ben inscrit toi trimo!!^^
et de toute facon bande de pecno j´ai que un ans de plus que vous alors faite gaffe vous aussi
Ben attends t´as 22 ans Gaulois, excuses moi mais c´est vie...jeune
en meme temps c´est vrai que si tu pars vendredi!!^^
c´est ca un rebelle!?Baltringue va!!^^
Ouais puis j´ai pas envie de m´inscrire là!
Gaulois / Et non, j´ai encore 20 ans moi!^^
1 an ca fait toute la difference!^^
trimo va te faire voir
et puit d´abord aller tous vous faire voir d´abord
non mais ho
lol! blessé dans son ame de vieu...^^