je suis là moi aussi gaulois
fan ^^
le bibi ce leve a 18 heure tu m´etonne qu´il ce couche tard apres^^
koi je me leve a 18h
ce matin je me suis lever a 10 h gaulois
moi je me couche plutot que quand j´ai cours... est ce normal? lol
je suis encore là moi je me léve à 6h45 saleté de boulot
moi je vais me faire une parti de AOE
couloume oui c normal^^
gauloisbon jeu et nique tout j´aime bien AOE comme jeu de stratégie
salut tlm, je participe pas mé jvous passe un p´tit salut!
thommassin participeras pas a cause qu´il a pas internet et il se ramène chez moi a 5h ! donc voila..
salur corino!
gaulois> tu joues sur internet? t´es fort?
salut couloume
bonne chance a tous seux qui participe
moi j´oré bien participer mé de toute façon joré jamais assez de msg..tant pis
voila quoi..
déjà hier j´ai pas pu prevenir dsl
je poste
assez de messages?! c quoi le rapport? lol
Il est nouveau, pendant les 10 premiers jours t´as le droit qu´à 10 ou 11 mess/jour!
oué é ses chian lol, enfin si je lé gacher pas inutilement peut être que je pouré participer
Plus que 2 jours, c´est bon