salut choco! la forme? ca a l´air en tout cas!^^
ouep gaulois faudra regarder ca... on fera une ligue AOE pour contrer les joueurs de D2 ^^
Ben j´ai pas eu une journée tres marrante mais j´ai passé une bonne soirée alors ca peut aller!!^^
Et toi la forme tu l´as!?
je poste
vous voulez pas faire une ligue jet set willy plutot!!??^^
on dirait pas!!^^
je fai un passage de 2m
salut!tu fais repars faire koi dans 2 minutes!?
je vais me faire tuer si ma soeur me voi sur l´ordi
ben ussel je sias pas ji let jamais les pied
c pas gagner une ligue AOE ^^
jet set willy trop bon ce truc
bon j´y vais c´etait pour voir un truc sur jv
couscous
Bye!Ca fait plaisir de voir des amateurs de ce jeu mythique!!^^
noooooooooooon g oublier de feter mon 7000 mess
couscous pour le 7000eme!!! sympa comme post!!!^^
ca fait 30 mess que g oublier de le feter
ah ok!!^^Désolé mais comme je peux pas voir les profils je pouvais pas deviner!!
c quoi jet set willy?!
moi vite fait la forme lolca y est maintenant c´est soi la fac, soit le taf... lol
je gagne
Et non mon petit Faf J´ai envie de fairee un tour des forums je sais pas pourquoi...