lol bein ouais il suffit que de 4 posts pour gagner!^^
dark_knight
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:35:12
Corino__31
Niveau 6
07 juillet 2004 à 01:40:47
moué . .
gauloislevrai
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:42:44
couloume non je joue pas sur le net mais j´aimerais bien et je suis pas specialement fort mais bon je me demerde^^
Trimo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:43:56
Bon, je vous laisse! Demain faut que j´aille réviser le code la route : http://www.humour.com/images/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=6135&VIDThemeImage=1
Ca motive!^^ Bonne nuit à tous!
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:44:21
lol ok... faudrait qu´on essaye un jour
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:45:01
lol bonne nuit trimo!
gauloislevrai
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:45:25
ouep pourquoi pas
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:45:58
trimo
gauloislevrai
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:51:53
au fait couloume tu a lequelle car moi j´ai le 2 the age of king
dark_knight
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:52:25
bye bye
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:06:59
ouais j´ai celui la aussi... mais j´ai l´expension avec je sais pas si ca sera compatible lol
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:07:55
quoique j´ai joué avec des gars l´autre jours yavait pas les ameliorations de l´expension donc je pense que ca devrait aller...