j´entend les oissaux qui chante et la lumière du jours eclaircit ma tête
Corino__31
Niveau 6
07 juillet 2004 à 05:03:39
a ouais t´avais vachement raison mec
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:04:01
lol
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:10:40
je sais pas si je v resster jusqu´au bout moi...
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:58:49
test
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:59:59
5:59:59 pile
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:01:41
et une victoire de +
baruti
Niveau 4
07 juillet 2004 à 06:28:36
joli
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:57:53
merci
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:07:29
il y a personne decidemment
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:11:45
si il y a le Fan mais laisse moi le temps d´arriver je ne peux pas venir avant 7h10-7h15 cela dépend de l´heure à laquelle je me léve et de mon temps de décrassage
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:03:40
devrait y avoir des points pour le deuxieme aussi...^^