Je vous invite tous ( sans vouloir faire de propagande) à venir voter digit ou faf au election pour le nouveau modéro sur le 18/25ans heu enfin votez qui vous voulez sauf tête de liste ca serait cool merci d´avance
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:48:46
bonne question lol
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:49:16
je viens de voter digit ya pas 2 minutes lol
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:52:45
la vie me donne ce que j´attend d´elle bonne nouvelle bonne nouvelle
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:54:10
elle me donne des mauvaises nouvelles a moi... po juste.^^
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:54:43
couloume c gentil
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:56:19
bah c pas gentil... elle ferait une bonne moderatrice! lol
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:57:57
Bonne vacances tlm
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:58:18
tin fais chier, pas moyen de trouver le Window Setting 3 !
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:58:29
bonne vac
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:59:04
profites en bien mail! ; )
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:01:55
Ciao Mail!
Mais en fait il est pas mal ce film d´horreur Un final innatendu dis donc