ouep je sais
je parle de ca les espaces
d´habitude je dors là
yaV alt + 0160 et un otre moyen de le faire
mais comme demain je fous rien...autant me ruiner le soir
lol ok!finalement je bouffe pas la flemme de bouger lol
alors faf tu te rappelle comment on fai la 2eme maniere
&,
nop je me rappelle oplus
© pa grave
bon allez, je pars à 18.900 pour faire joli :p
©´est bien.
ah non c pas ca
©´est la vie mon cher.
et tu c + c ki ki la connaissai
nop aucune idée....
et pourquoi tu veux savoir comment faire ce truc?
bon c pa grave