ah lol g oublié de poster
un mess d heure :/
LoL je savais même pas que j´avais gagné ^^
decidement le forum le soir c
ola j´oublie pas le post des 2h cette fois ci lol
à tous, content de voir que sur ce forum tt le monde ne pionce pas.
tlm!
mess de 4 h
mouarf couloume a oublier le post de 3 h :|
maaaaaaaaaaaarde!!!! lol
estie d´fif! caliss de marde! j´suis degouté tabarnack!
bin on peut dire que j ai gagner mais faut que je post encore a 5h et 6h non?
Ptdr je savais pas ça de toi Couloume ^^
Au fait Couloume t´as vu sur le forum qu´on avait trouvé là? Ils sont pas contents ^^ Ils ont fait un pic rien que pour nous baver dessus ^^
Là non t´as gagné à coup sûr c´est bon.
mais j´etais pas la a la periode ou vous faisiez des escapades je sais pas ou la! lol
donc je suis pas au courant
Ce forum Banane
http://gameshistory.dimenmensionrpg.net/Forum/index.php
ah ouais celui la. lol ok
v voir
Tlm
Y`a quelqu`un ?