Wahou !! 15 messages (en 2 jours)!
l´helico russkov est pas très fort je trouve, camarade. Parcontre, le kirov, quand il ya n´ya pas de trucs AA, c´est hyper efficace.
Le camp de Youri, pas terrible ??? bonne défense, bon contrôle psychique, et surtout si on a des armes nucléaires contre soi, on peut savoir où elles vont tomber grâce au psychoradar( petite tâche de couleur sur le bâtiment )