CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

yannou67
yannou67
Niveau 6
27 mars 2002 à 12:58:35

Ben oui.
Les vilain naigles noirs foncent dans el labo de combat, et ensuite ?

phil6673
phil6673
Niveau 7
27 mars 2002 à 14:00:47

c mal parti pour faire 1000 messages

yannou67
yannou67
Niveau 6
27 mars 2002 à 14:39:41

Je peux pas dire que j´y suis pour rien

phil6673
phil6673
Niveau 7
28 mars 2002 à 01:53:36

oui ca peut etre pitoyable
alors on va remuer ce post un petit peu

phil6673
phil6673
Niveau 7
28 mars 2002 à 01:54:13

NOFX je suis sur que tu joues comme une couille molle a youri.

six2000
six2000
Niveau 9
28 mars 2002 à 04:46:03

nofx ou chiken ..?
nan car y faut pas se tromper lol :D

yannou67
yannou67
Niveau 6
28 mars 2002 à 16:47:20

Snif...
On avait dit qu´on faisait une Fic.
Vous ferez pas 1000 message en disant que machin est plus fort que truc

talnarec
talnarec
Niveau 10
29 mars 2002 à 00:12:40

kest ce ke vous avez encore avec nofx vous pouver po le lacher il a juste di kil ny avai plus de sujet de convers et sa je suis dac avec lui!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 mars 2002 à 01:34:33

ouin lacher le nofx y a rien faite a place trouvons quelque chose d autre a discuter comme je sais pas moi.

bon pour continuer la fic ...tanya full fru prend son arme et descend yuri a cause que ...heu un des gi était son nouveau chum.apres avoir tué yuri elle va pleurer a coté du corps de son amant mais a sa très grande stupéfaction yuri se relève en grognant de colère et se transforme en brute grace au chose mutation et...

a continuer

a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
29 mars 2002 à 03:24:52

phil...donne moi ton pseudo sur westwood...kan jvais te voir online ma tinviter a jouer une game...tu vas ptete te la fermer ta gueule apres :)

six2000
six2000
Niveau 9
29 mars 2002 à 05:57:31

NOFX , t es vraiment un abruti. son pseudo est noté . le mien aussi Six2000 , qd tu veux (et qd je suis dispo lol)

ps pour la fic , je veux bien mais tanya est morte 2 fois yuri au moins 3 ..ca fait tt drole :)

yannou67
yannou67
Niveau 6
29 mars 2002 à 16:30:15

Et la Tanya vit la brute foncer sur elle, elle n´eut pas le temps de prendre ses colts et sauta sur le cote. Cette fois, les deux titan etaient face a face, Tanya pouvait sortir ses flingues a tous moment, ils resterent ainsi quelques secondes...

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
29 mars 2002 à 18:31:21

ah bonne idée au moins sa tiens occupé.

oui mais comment se fait elle arracher la jambe?ok on vas dire que c est la brute qui lui a arraché quand il a foncé dessus une deuxieme fois vu que ces 2 colts était enrayé.donc tanya gémissait de douleur alors que la brute s´apprétait a charger pour en finir une décharge de ak-47 le tua et boris vins lui porté secours et ils...

stlm

mallcomx
mallcomx
Niveau 3
29 mars 2002 à 19:38:04

(c´est moi asiz mais on ma voler mon pseudo alor j´ai changer)

boris lui porrte secour il appelle un hélico et l´enmaine a l´hosto.
tanya rétabli rentre a la base pour preparer un nouveau plan.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:33:20

Boris n´a pas sauvé Tanya par hasard. C´était sa mission. Romanof doit savoir une information sur des projets alliés...

maintenant inventez lesquels...

yannou67
yannou67
Niveau 6
30 mars 2002 à 15:19:35

et oui, alors Boris va tous de suite la draguer en parfait gentleman qu´il est
aime tu que l´on regarde tes formes pulpeuse, beauté ?

talnarec
talnarec
Niveau 10
30 mars 2002 à 15:27:19

la suite est classé "X" désolé
lol

mallcomx
mallcomx
Niveau 3
30 mars 2002 à 20:15:20

(dommage)

tanya n´est pas né de la derniére graine et renvoi boris dans son camp rater pour les soviéte

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 mars 2002 à 21:59:06

par le sniper de la femme virus(yuri)et que yuri aurait éliminé carville pour préparer une nouvelle stratégie contre les alliés.mais ou yuri veux en venir???a continuer a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 mars 2002 à 23:46:33

non mais yuri avait un clone de lui meme grace au cloning vate.think big a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment