CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 février 2002 à 01:38:17

pour talnarec: c clair ki va falloir jouer ensemble!!mais jtaverti jsuis vraiment a chier...:/

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 février 2002 à 13:25:41

ben moi alor tu croi ke je suis mieu je croi po!!
sinon ben il fo ke je recupere le jeu!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 février 2002 à 16:08:52

kan tu pense le récupéré??? pis oubli pas de demander windows 2000 a ton ami ki la...ton ordi plantera pu!!!! entk moi windows 2000 y marchait vraiment tressssssssss

a++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 février 2002 à 19:46:13

ben chai po mai le plus to possible pour le jeu!!
sinon pour win 2000 ben fodra attendre un peu car le copain il boss et cest pas evident de le chopper!!
voila donc dè ke jai recuperer le jeu je te le di sur icq!!!

yannou67
yannou67
Niveau 6
26 février 2002 à 19:42:12

chuis desolé mais on va pitet po faire 1000 messages sur talnarec qui a po windows 2000 on s´en fout un peu. Nan je pense que certain d´entre vous sont capable de créé des unités avec un editeur comme ca, on leur propose des idée

yannou67
yannou67
Niveau 6
26 février 2002 à 19:44:12

J´ai deja une idée, que pensez vous d´un char à prisme volant ?

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 février 2002 à 20:07:26

tien comment on fait pour créé des unités???
je sai ke lon peu le faire mai chai pa commen???!!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 février 2002 à 03:59:02

moi jm autan mieux pas commencer a jouer avec des unités inventer.......jtrouve ca plutot nul... pis spas ca ki va méméliorer a Ra2

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
27 février 2002 à 21:58:20

Yannou a raison ! Les alliés sont les plus forts !

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 février 2002 à 00:26:56

et les soviet les plus désavantager mais ce sont kan meme mes préférés!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 février 2002 à 00:37:00

mouai mai ken il fonce il fonce et defonce tt tandi ke les unité alié sor forte mai fragile!!!

yannou67
yannou67
Niveau 6
28 février 2002 à 16:41:51

T´as peut etre oublié la nouvelle arme alliée, la FORTERESSE ROULANTE BOURRE DE LEGIONNAIRE CHRONO TROIS GRADE. C´est mon unité preferé

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 février 2002 à 16:43:00

c dla merde et ca coute cher

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 février 2002 à 17:25:43

jutilise pas les forteresse car cest lent et facile a destroy moi perso jles trouve nul mm ken il y a des chron dedan ells son bof!!!
je prefere nettement les russes car si ils avaient le radar espion je suis sur kil y aura plus de joueur en soviet!!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 février 2002 à 20:02:20

ouin cclair les allier c jusss une facon facile de gagner....yon toute cuit ds le bec avec ce radar espion...les avions etc...

vive les soviet!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 février 2002 à 20:37:47

Jouer contre un ordi soviet c est facile de les faire monté en grade(chrono légionnaire)parce que quand son rideau de fer est pret il t envoie soit 4 apo ou des rhino donc tu vas placer des légio en fonction de leur déplacement et vu que l unité ennemi a une place a aller elle t attaquera pas des chrono (en tout cas pour moi sa marche)mais contre un humain faut que ton opposant son vraiment crétin pour se laisser faire sans réagir.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 février 2002 à 21:01:22

je sais pas mais si on compar:
l´apocalipse a une faible porté mais sa puissance est tres forte et son blindage lourd!!!
le char a prisme et bien il a une longue porté de tir mais sa puissance est moyenne et son blindage faible!!!
sans le fameux char mirage le char a prisme se ferai degommer tt le temps!!!
le char mirage a une porté on va dire moyenne de tir,une puissance forte et un blindage moyen!!
c´est vrai que les soviet n´ont pas grand chose a part l´hélicoptère, l´apocalipse, youri et les soldat tesla.
tandi que les alié ont le radar espion, les avions ,les char mirage, les char a prisme, les legionnaire chrono, les commando marinetc...
les alié ont beaucoup trop d´avantage!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 février 2002 à 21:25:10

jsuis pas sur mais jcrois ke les alleir ont plus de batiments a dunités ke les soviet...juste a aprtir de dla les soviet sont avantager...

remarke ke les avions moi y me font pas grand chose.....jai tue trop facilement avec mes flak trak ....hier avec 4 flak trak jai tuer pres de 20 avions...en une attake lancer...kel gaspillle pour mon adverssaire........les rhino jtrouve ke c uen des majeur force des soviet!!! ils sont peu dispendieux (surtout en plsu avec lindustrie) jai jouer une partie hier....avec un nombre un peu inférieur a celle de mno adverssaire.....jai tuer tout ses grizzlis (3-2) tout ces mirages (4-5) et 1 ou 2 de ses 4 prisms... en tout il avait a peu pres 12 tanks et moi p-e 10-11 mais en plus moi plus tot ds la game jmavais défendu dune attake de 3 mirage et kelkes mutan......donc mes tank étais un peu endommager.....pis en plus lors de lattake des 12 tank ennemi.....son allier étais de la partie avec ses 8 gatling tank...jen ai tuer p-e 2 ou 3 pas plus paske ca lorait été une perte de temps de mattarder a eux car il endommageait pas bcp mes rhino.....tout ca pour dire kun rush de rhino c trop malade!!! pis imagine de rush de rhino avec 2 ou 3 apo au travers.......ladversaire va essayer de tuer les apo car il va avoir peur donc les rhino en profite pour foncer...ou bien linverse il va sattaker au rhino et les apo ki ont une force vraiment destructrice cvont soccuper den tuer un assez grand nombre...totu ca pour dire ke les rhino sont vraiment fort!!!!!! jai meme tuer 4 grizzli avec 2 rhino ds cette partie mais au début......en plsu 2 de ces grizzli étais grader 1 (mais je dosi avour ke javais pogner une caisse ki redonne de lénergis a mes unités apres avoir tuer les 2 premier grizzli)

ah oui pois pour revenir au apo....moi maintenant je fais jamais de rush avec seulement des apo ils sont trop lent....mais un rush de rhino avec keles apo au travers cest vraiment + destructeur croyer moi.....ca me fait kasiment penser a un rush de mirage+prism...

lol mais la jvais me lafermer avant de vous endormir ou bien de tout vous mélanger au travers de mes fautes!!!
a+++++++++++++++++

SOVIET POWER SUPREME

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 février 2002 à 21:39:13

oui sur sa ta raison pour le rihno ils sont très fort ces chars!!!!
la plupart des soviet ki rusch cest avec des rhino et des apo mai rarement avec des apo seul!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 février 2002 à 21:42:42

lol ouin c clair ke moi jrush pu juste avec des apo c trop dla perte dargent...mais c comem jte dis un combo rhino-apo c le top!!!lol avec kelke flak et drone en plus c encore meiux :P mais la ca commence a couter cher lol

La vidéo du moment