jsuis pas sur mais jcrois ke les alleir ont plus de batiments a dunités ke les soviet...juste a aprtir de dla les soviet sont avantager...
remarke ke les avions moi y me font pas grand chose.....jai tue trop facilement avec mes flak trak ....hier avec 4 flak trak jai tuer pres de 20 avions...en une attake lancer...kel gaspillle pour mon adverssaire........les rhino jtrouve ke c uen des majeur force des soviet!!! ils sont peu dispendieux (surtout en plsu avec lindustrie) jai jouer une partie hier....avec un nombre un peu inférieur a celle de mno adverssaire.....jai tuer tout ses grizzlis (3-2) tout ces mirages (4-5) et 1 ou 2 de ses 4 prisms... en tout il avait a peu pres 12 tanks et moi p-e 10-11 mais en plus moi plus tot ds la game jmavais défendu dune attake de 3 mirage et kelkes mutan......donc mes tank étais un peu endommager.....pis en plus lors de lattake des 12 tank ennemi.....son allier étais de la partie avec ses 8 gatling tank...jen ai tuer p-e 2 ou 3 pas plus paske ca lorait été une perte de temps de mattarder a eux car il endommageait pas bcp mes rhino.....tout ca pour dire kun rush de rhino c trop malade!!! pis imagine de rush de rhino avec 2 ou 3 apo au travers.......ladversaire va essayer de tuer les apo car il va avoir peur donc les rhino en profite pour foncer...ou bien linverse il va sattaker au rhino et les apo ki ont une force vraiment destructrice cvont soccuper den tuer un assez grand nombre...totu ca pour dire ke les rhino sont vraiment fort!!!!!! jai meme tuer 4 grizzli avec 2 rhino ds cette partie mais au début......en plsu 2 de ces grizzli étais grader 1 (mais je dosi avour ke javais pogner une caisse ki redonne de lénergis a mes unités apres avoir tuer les 2 premier grizzli)
ah oui pois pour revenir au apo....moi maintenant je fais jamais de rush avec seulement des apo ils sont trop lent....mais un rush de rhino avec keles apo au travers cest vraiment + destructeur croyer moi.....ca me fait kasiment penser a un rush de mirage+prism...
lol mais la jvais me lafermer avant de vous endormir ou bien de tout vous mélanger au travers de mes fautes!!!
a+++++++++++++++++
SOVIET POWER SUPREME