courage encore 147 message!!! Peut être que dans 2 mois vous aurez enfin atteint l´objectif ; )
sof_2
Niveau 4
07 novembre 2002 à 20:15:05
889 eme message, ba quoi je participe : p
au fait salut : ) jadore ar2 !
sof_2
Niveau 4
07 novembre 2002 à 20:21:54
espoir espoir, je suis la . .. qui sait, peu etre mettraije le millième message : )
sof_2
Niveau 4
07 novembre 2002 à 20:23:32
901 tième, jaime bien ce faux rhume
MiIan
Niveau 5
07 novembre 2002 à 22:25:02
arf! sa va chier alors : p
Kane_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:43:25
. ................
Kane_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:45:12
! !!!!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 novembre 2002 à 00:04:54
moi jsuis pas communiste mais j aime bien les russes cher pas pkoi lol.eh sa te tente de faire jsais pas combien de message tk a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
demon5439
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:04:41
encorunméssage
demon5439
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:06:16
ha ben ok merci de laccueil . .. bye
demon5439
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:07:52
23 an ? ta rien dautre a foutre de ta soirée ? enfin c´est pa mon sujet jai rien a dire mais quand meme, je donne mon avis.
demon5439
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:10:22
ouai enfin je sais pas, mais t´est tout seul a tamuser comme un gamin de 8 an a écrire nimporte quoi sur un sujet, ya des chose plus intéréssante a faire non ? jte juge pa mais pour ton age c´est étonnant, voila tout.
demon5439
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:14:28
ca me gene pa, et je suis bien conten que tu le prene comme ca, mais euu . .. si tu veu delirer jpense qun bon jeux d´action devrai suffir, écrire des truc inutils jvoi pa trop l´utilité
demon5439
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:15:34
sache que c´est pa moi qui édite le profil, jai donné ma date de naissance c´est tout ; ) lol
demon5439
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:16:23
ouai bon pour ton age t´est plutot bizzard, aller jv pa tennuier dans ton petit jeux (tres amusan), bonne soirée
demon5439
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:17:28
@ jamais plutot ^^
demon5439
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:18:50
surtout que c´est moi qui a mi le 1000ieme message : p