des fois que y´ai des jours ou personnes écrit on sait jamais
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 20:01:48
en plus pour l´instant j´ai une sale connection qui fait que couper, alors en octobre quand j´aurais l´adsl, je pourrais encore en ecrire plus
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 20:03:03
y me semble que c´est mon dixième, c´est finis pour aujourd´hui, parce qu´a ce rythme la on aurra fini avant la fin du mois de septembre
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 20:05:08
je dois finir mon forfait du mois alors finalement je vais continuer encore cinq messages
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 20:06:28
juste por ce qui croirait que je passe 20mn devant mon ordinateur a ecrire ces messages, je fais d´autre trucs pendant ce temps
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 20:07:52
je vais mettre des exemples de trucs je sais bien que y´en a qui sont un peut pervere ex : telechergement (comme ma connection coupe tout le temp je dois surveiller) jeux...
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 20:08:27
encore deux et je m´en vais(pour ce soir)
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 20:09:08
bon , je reviens demain, si j´ai le temps
remy4
Niveau 10
01 septembre 2002 à 12:35:44
j´en met juste un aujourd´hui
remy4
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:19:37
encore1
remy4
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:15:36
encore1
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 septembre 2002 à 00:13:26
je veux pas etre méchant mais tu vois pas que ca intéresse personne et qu en plus tu vas etre tout seul a écrire.moi perso je refait la promesse de ne plus écrire sur ce sujet.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
remy4
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:59:19
depuis que tu as promis de ne plus ecrire sur ce sujet, tu a bien ecrit 2 ou 3 fois
remy4
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:32:35
j´y arriverais vous me trouvez peut etre debile, mais si on arrive a mille un jour, on pourra montrer que le jeux ext encore digne d´interet
Irenicus2
Niveau 5
05 septembre 2002 à 19:35:32
on peut ainsi voir ke le boycottaj, ça pè toujour lé message
; -)
Irenicus2
Niveau 5
05 septembre 2002 à 19:36:23
si on gagne pas le truc dé 1000 messaj, remy4 gagnera un prix pour le nombre de messaj kila écri