sérieux moi jcommence kasiment a aimer les V3...oui oui je lavoue jcrois ke jmen vien completment singlé...
sérieux une 10aines de V3 bien proteger par lair et par des rhino/apo et p-e meme avec kelkes drone...c vraiment fort il tire meme plus loin ke les canons francais ce nest pas a négliger!!! mais il faut vraiment etre super vigilent avec.......pis jtrouve ke c plus utile utiliser les V3 contre les allier......paske contre les soviet......kan jenvoie mes 10 missiles en meme temps...les flak me les fond exploser tout en meme temps!!!! tandis ke les anti-air des allier ben tout leur missile se garoche tlt sur le premier missile ki arrive...donc c sur kien na tlt 2-3 ki arrive sur la cible pis coyer moi ke 2-3 c suffisdant pour détruire ce ke lon vise....
contre yuri ben la jais jamais essayer.....surment ke les missiles se rende pas non plus....
jai essayer les V3 hier paske je jouais en co-op contre lordi avec qqun pis gene je chattais en meme temps sur msn psi tk kan jsuis revenu ds la partie ma batisse mere es tais pu la lol fak jai juste fait des flak trak des rhino pis des V3 pis jai trouver ca kan meme utile!!!
bon a+++++++++++++++++++
SOVIET POWER SUPREME