parait que y a lens vs milan en football demain soir
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 octobre 2002 à 01:32:36
le fait du jour!lol a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
Nktrooper
Niveau 8
30 octobre 2002 à 12:22:23
Hum c´est un sujet pour aprendre a SPAMER? : ) Un conseil: Invité leo et dite lui que les yuri cest des n00bs, vous les aurez vos 1000 messages ^^
bapor93
Niveau 6
30 octobre 2002 à 14:31:40
et lens viens de taper le milan 2 1 (pas milan le joueur mais l equipe de foot) et aujourdhui paris va taper c put1 de bucarest
phil6673
Niveau 7
30 octobre 2002 à 17:34:13
oui au fait ca va leo?
phil6673
Niveau 7
31 octobre 2002 à 07:49:11
je me déguise en léo ce soir pour halloween. Ca va faire drole d´etre tout petit
Nktrooper
Niveau 8
31 octobre 2002 à 14:02:22
oui leo va bien...et il est encore en plein forme pour defendre la Yuri team ^^ Va foir sur TOW dans le forum, sujet: "20 Apo contre 10 ufo qui gagne?"
phil6673
Niveau 7
31 octobre 2002 à 16:33:48
non merci
phil6673
Niveau 7
31 octobre 2002 à 16:34:31
mais je suis passé faire un tour pour répondre a runewizz qui cheat pas, non il wash : )