si si je suis la c est jusque je pense pas de venir a chaque fois que je viens sur jv.com, je suis surtout sur le forum de ar2.
c est clair que d etre ancien ca inspire le respect auprès des ptits nouveaux surtout quand tu passe le cap des 1000 jours ca fait encore plus impressionnant, un gars sur un forum en revenait pas que j avais plus de 1000 jours lol j ai roulé et je roule toujours ma bosse
qu est ce qu on peut faire???
hum aucune idée... pourquoi ne viendrais tu pas sur le forum de ar2 on est quelques uns et ont discute de pas mal tout.
FOR THE MOTHA RUSSIA