CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:10:36

et moi jsuis un gi et j´teclate la tronche :D

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 octobre 2003 à 03:31:38

lol conker!

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 octobre 2003 à 22:36:08

:rire2: Conker!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:22:50

:)
bon on parle de koi now?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

rah mais kel connerie
c´est un bug ca, j´ai posté un sujet et je peux pas poster de msg avant 3min, c´est nimp..
J´VAIS Y ARRIVER A LE POSTER!!
grr
POSTE MOI CE MSG!

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 20:35:48

qui parle de toi ici :questio9n:

on va tout faire fondre

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:48:09

KRYN S´EST RATE DANS SON SMILEY C BIEN FAIT! :p

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 octobre 2003 à 04:05:51

bah de quoi parler hum......ah oui je sais que c est con mon truc mais bon c est mieux que rien...

avez vous ca la fete de l halloween le 31 octobre?

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 16:41:55

conker,

:-(( :-( :mort: :-(( :-( :mort:

fidel,

oui. au fait, savais-tu que la fête d´halloween trouve son origine en europe, voici 2500 ans!!! Cette fête était un rituel gaulois!

Il y a plus de 2500 ans, la nuit de Samain . ..
Les Gaulois étaient le plus riche et le plus nombreux des peuples Celtes. Sa prééminence était telle que les Grecs et les Romains appelaient les Celtes : Gaulois. L´année gauloise se terminait à la fin de l´été le jour précis qui correspond aujourd´hui au 31 octobre. Les troupeaux étaient ramenés des prairies aux étables, et le soleil était remercié de la moisson qui représentait une aide pour la bataille à venir contre les ténèbres et le froid.

Ce dernier jour de l´année, on supposait que les esprits pouvaient faire une brève visite à leurs parents, alors que le Dieu de la mort tentait de rassembler les âmes de ceux qui étaient morts durant l´année afin de leur révéler leur sort.

En cette nuit du 31 octobre au 1er novembre commençait Samain. Au cours de cette première nuit de la nouvelle année on exécutait tout un cérémonial rigoureux afin de s´assurer d´une bonne année à venir.

Le soir, les Gaulois avaient éteint le feu dans l´âtre de leurs foyers, ensuite, au cours de la nuit ils se rassemblaient en cercle et les druides étouffaient solennellement le feu sacré de l´autel, puis frottaient des branches sèches du chêne sacré jusqu´à enflammer un nouveau feu pour honorer le dieu du soleil, et effrayer les esprits diaboliques. Chaque chef de famille recevait de la braise rouge recueillie dans ce feu pour en allumer un nouveau dans son âtre, feu qui devait brûler jusqu´à l´automne suivant. Ce feu sacré devait protéger du danger le foyer tout au long de l´année.

on va tout faire fondre

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 16:44:55

Voici maintenant, l´arrivée de la fête d´halloween aux usa.

Halloween aux Etats-Unis
C´est à la fin du XIXe siècle que Halloween devint une fête nationale aux États-Unis, avec ses jeux, ses divinations, et la coutume du " Trick-or-treat"

Aujourd´hui de nombreux commerçants aux États-Unis font plus d´affaires à Halloween qu´à Noël ! Il y a peu de films, dessins animés, feuilletons qui n´aient une scène se déroulant durant cette fameuse nuit. On y a même rencontré E-T- et Woody Allen !

Même si Halloween ne se fête que le 31 octobre, c´est durant tout le mois d´octobre que les enfants américains le préparent : décorer les maisons, créer son déguisement, et se préparer pour le Trick-or-treating avec une taie d´oreiller pour ramasser le maximum de bonbons.

Le thème des déguisements et décorations tourne autour des sorcières, chats noirs, fantômes, squelettes, diseuses de bonne aventure, vampires, loups-garous, citrouilles...

La soirée se termine à chacun sa guise en chantant, en dansant, en jouant, en se racontant des histoires horribles...

on va tout faire fondre

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 octobre 2003 à 02:37:16

ah tu m as appris des chose que je savais pas kryn cool c est ca de plus dans ma tete :oui:

bien ici l halloween c est surtout passer de portes en portes et ouvrir le sac puis les bonbons tombe dedans.a la fin de la soirée quand la cueillette ou que le sac est plein bien c est le temps de déguster pas tout cependant parce que je me rapelle que le lendemain a l école parfois j avais mal au ventre a cause des bonbons lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2003 à 13:16:42

Quand j´étais jeune on ne fêtait :non: pas Halloween!
Maintenant, c´est devenu un buisness qui brasse beaucoup de fric, alors cela en vient presque à saturation!!!
A titre d´exemple, mais concernant la St Nicolas et la Noël; tu te rends compte que depuis 2 semaines certains magasins ont déjà fait des présentoirs poure ces fêtes!!!
Même les pubs commencent aussi! Dans l´absolu, ça m´écoeure car hormis les périodes de fêtes, il n´ y a presque pas de pubs sur les jeux! Marketing, économie de marché quand tu nous tien!!!
Je ne veux pas dire pas là que j´aime les pubs, non, je les hais, mais juste le $ et l´€ qui compte!!!
Bientôt, ils feront ça début juillet!

ON VA TOUT FAIRE FONDSRE

yadle
yadle
Niveau 5
30 décembre 2003 à 19:11:49

sa vous dire de faire 2000 messages :question:

MaitreJedi[GAV]
MaitreJedi[GAV]
Niveau 4
06 janvier 2004 à 19:58:21

GAV :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2004 à 20:44:16

Bof :doute:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

yannou67
yannou67
Niveau 6
16 janvier 2004 à 22:18:07

Salut Tout Le Monde ! !!

Certain doivent se souvenir de moi... Ca fait un ans et demi que je suis pas venu ici ( on etait a 200 Messages j´crois et j´ai le souvenir d´en avoir ecris une bonne trentaine... J´ai notemment eu l´idée d´une fic ( voir page 2 à 7 environ) Enfin bref, là n´est pas la question, jsuis drolement content de voir que l´objectif de ce sujet a ete bien rempli et surtout qu´il continue de bien fonctionner. Le probleme c´est que j´ai la flemme de lire 50 page alors je veux bien qu´on m´explique ou on en est et de quoi ca cause ( Haloween non ? ( c´est vrai que c´est la bonne epoque de l´année)

Les hommes du premier message ont apparement deserté le sujet puisque le seul ancien que je reconnaisse est Fidel avec qui mes rapport fut brefs...

Alors quoi ? Quel est le nouvel objectif de cet incroyable aventure humaine ? 2000 messages ? Moi chuis partant et j´ai plein d´idée du genre creation d´une ligue contre ces cons d´amerloques, creation d´une jeuxvideo.com team...

Est ce que vous me suivez ?

punkboy47
punkboy47
Niveau 2
17 janvier 2004 à 05:55:30

non

punkboy47
punkboy47
Niveau 2
17 janvier 2004 à 05:56:30

mais c laid alos jai deja vu des channel de 50 000 messages 2000 c dla crosse

yannou67
yannou67
Niveau 6
17 janvier 2004 à 15:38:15

Ah ouais, jviens de comprendre... EN fait tu parle pour ne rien dire, tas parfaitement pigé le principe du sujet...

Bon treve de plaisanterie, tes en train de me defier ou tu crois qu´on est pas capable de rentrer 2000 messages ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 janvier 2004 à 06:26:01

on dirait bien qui reste que moi parmi les anciens lol!

bien au moins yannou tu reviens sur le forum c est une bonne chose.

cependant moi je vois pas pourquoi on devrait atteindre 2000 si l objectif était de 1000.

tk si on est plusieurs, petit a petit en discutant sans flooder c est possible. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

yannou67
yannou67
Niveau 6
18 janvier 2004 à 14:54:21

Lut Fidel...

Bon alors queskon fait ?

La vidéo du moment