CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 mars 2002 à 00:17:05

la touche euro marche pas ici ca rajoute des chiffres imaginaires donc les prince choco c 2.23 euro l´un

talnarec
talnarec
Niveau 10
15 mars 2002 à 13:25:18

ah ben vous parlé dun prix dun paket de choco maintenan et ben.
sa devient désespérant :(
chai pa moi parler dun vrai sujet po dun prix ou un truc comme sa cest nul :(

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 mars 2002 à 13:52:28

faut savoir tu as dit :"ben on peut parler de tt et de nimporte koi alor nesitez pas mm si cest du hors sujet (cest a dire ocun rapport avec le jeu)"
lol
J´espere que la 3d de C& generals va pas me prendre la tete comme celle d´empereur
-932

yannou67
yannou67
Niveau 6
17 mars 2002 à 18:43:31

OK: on va s´inspire d´un fic que j´ai lu :
HootHoot, le pokemon au pays d´alerte rouge 2
A bon vous la connaissez tous ? Bah c´est po rave

Cryon
Cryon
Niveau 7
18 mars 2002 à 19:57:14

hoothoot tuer au .45,oh et puis pfffff,c´est nul.

mais ça fait un de plus!

yannou67
yannou67
Niveau 6
18 mars 2002 à 20:14:42

Une autre fic alors.
C´est Tanya qui sort de sa base pur aller flinguer trois cuirassé amiraux mais elle a pas vu la pieuvre et ...

yannou67
yannou67
Niveau 6
18 mars 2002 à 20:18:19

J´ai oublié de dire que ca fait un message de plus. En v´la un autre

Cryon
Cryon
Niveau 7
18 mars 2002 à 20:37:52

et elle à pas vu la pieuvre et elle est terrorisée,la pieuvre la touche,tire avec son double .45,mais il n´est pas étanche!alors la pieuvre continue à la tripoter,et là la tanya lui pose un c4 sur une de ses tentacules,et...

Cryon
Cryon
Niveau 7
18 mars 2002 à 20:38:10

et puis.....

Cryon
Cryon
Niveau 7
18 mars 2002 à 20:38:37

et puissssssss..........

Cryon
Cryon
Niveau 7
18 mars 2002 à 20:40:13

là elle s´éloigne,sort de l´eau,allume son pc portable pour faie un opération flashpoint,medal of honor et counter strike avec youri,carville et dugan et le lieutenant avec roumanov et puis vladimir!tous aux 2-1!!!!!!

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
18 mars 2002 à 22:13:43

1000-77= 923 !!!

Bravo sur les paquets de prince de lu ; très interressant....

phil6673
phil6673
Niveau 7
19 mars 2002 à 00:20:08

je suis d´accord pour faire une histoire ou faut rajouter un morceau a chaque post on verra à quoi les gens pensent :-d

le prochain qui met un post ici commence l´histoire si il veut bien(juste une petite phrase simple sujet verbe voire complémentpour pas trop orienter le sujet)
a plus
-922

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 mars 2002 à 15:36:33

-921 :o)

yannou67
yannou67
Niveau 6
19 mars 2002 à 21:37:39

Youri va pisser dans un arbre
(j´voudrais que ca soit un mirage, pleaaaaaaaaaaaase)

POUR LA FIERTE DE LA CLASSE OUVRIERE

phil6673
phil6673
Niveau 7
20 mars 2002 à 01:36:12

youri vas pisser dans un arbre quand soudain celui ci se change en tanya

-919
soyez cool avec elle lol

yannou67
yannou67
Niveau 6
20 mars 2002 à 16:21:44

Je demande à que ca soit un mirage et c´est une Tanya, arretez de vous foutre de ma gueule les mecs...

phil6673
phil6673
Niveau 7
20 mars 2002 à 22:25:58

lol

phil6673
phil6673
Niveau 7
21 mars 2002 à 02:42:57

sale gosse

phil6673
phil6673
Niveau 7
21 mars 2002 à 22:07:49

excellent :-)
bah c toi qui voit c ca le but de ce petit jeu lol
c toujorus qqun d´autre qui invente la suite comme ca ca change toujours héhé

La vidéo du moment