A l´attention de FIDELCASTRO et de ABATPARISEAU,
1)je peux vous répondre mais seulement je n´ai pas le droit d´aller sur le net tous les jours (sinon je "perds trop d´argent", j´ai malheureusement pris un forfait assez cher). Ensuite l´objectif 1000 messages au début du sujet je l´ai bien dit est en l´honneur du jeu qu´est ALerte Rouge 2 la Revanche De Youri.
2) J´ai pas tout compris dans le message de FIDELCASTRO, mais l´essentiel est dans mon esprit. Ecoutez moi je suis en France et en France on est en Démocratie ; chacun peut penser ce qu´il veut, je pourrai toujours garder mon nom (inconnu_mystere) jusqu´à la fin de mes jours. Parce que moi, messieurs ou mesdames (encore un aspect inconnu des gens du net), j´ai déjà des problèmes avec des noms. Se faire piquer son nom la première fois alors qu´on ne l´avait pas enregistré, ça peut être chiant. Ensuite j´ai changé de nom sur un autre forum (celui de BG2). Là, je me suis fait effacé un message qui a été jugé "sans aucun rapport avec le sujet du forum) ; j´avias fait un truc "Quel est vottre age" et quelqu´un avait fait un truc sur "Quel votre nom ?" et c´est moi qui me fait virer mon message ? vous trouvez ça juste ? Ensuite j´ai encore du changé de nom sinon on me´aurit pourri la vie sur ce forum. Comme on est en démocratie (je pense qu´au Québec c´est la même chose ?), j´ai le droit de garder mon nom, vous avez le droit de dire que mon nom ne vous plait pas ou je ne sais quoi, vous avez le droit de ne plus écrire de messages, et moi j´ai le droit d´exprimer ce que je pense autant que vous. Le sujet est clos, partez si vous le voulez, restez si vous le voulez, faites ce qu´il vous plait, mais laissez moi le plaisir d´aimer mon "nick" !!!
3) Hors sujete : FIDELCASTRO, que signifie le FOR THE MOTHA RUSSIA ? Je ne fais pas d´anglais personnellement mais je pense que c´est "pour la ..... russe/russie.
Merci d´avoir lu le message jusqu´au bout si vous l´avez fait et merci de me répondre.
A+
Inconnu_mystere (Irenicus2, Cyborg,...)