CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

yannou67
yannou67
Niveau 6
27 avril 2002 à 14:20:23

Et euh, on en etait a où ?

J´ai une idée ! (Tâdââââm) On pourrais faire comme dans le forum "Metal Gear Solid", un jeu des citation. je donne le debut et vous completez la fin...
1(tres facile) : Non camarade president... (de Youri)
2 : Voila, ce Youri a... (de Tanya)
3 : Goutez à la... (de Boris...)

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
01 mai 2002 à 21:09:28

Quelques découragements, mais on peut continuer.

Au fait , si j´ai choisi ce nom, c´est parce que grace a lui on ne peut rien savoir sur moi, et comme inconnu, mystere étaient déjà pris, j´ai choisi inconnu_mystere. C´est clair ?

Je pense que c´est "Goutez à la fureur de Boris" la 3.

A+
Inconnu_mystere

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 mai 2002 à 03:35:45

AVERTISSEMENT CE MESSAGE EST LE PLUS LONG JAMAIS ÉCRIS PAR MOI(LOL) MAIS SA VAUT LA PEINE DE LE LIRE BONNE LECTURE!

oui c est clair mais en tout cas je trouve que de choisir un autre nick pour s affirmer a la place de prendre le pseudo qu on utilise d habitude pour ne pas se faire reconnaitre et par la meme occasion ne pas nuire a la réputation(bonne ou mauvaise peu importe) de l autre nick c est etre ...quel mot serait approprié hum lâche selon moi déja que t es derrière un écran en france ou au québec , que tout ceci est virtuel , que tout ce qui est sur le net peut se faire enlevé facilement et que la vie ne se passe pas ici mais bien dehors au moins de prendre son nick habituel serait la moindre des chose.j ai tellement de chose a écrire a ce propos que je sais pas dans quel ordre les écrire et meme que je suis entrain de perdre mes idées tellement j en ai qui arrive dans ma tete.a oui tiens sous ce nick jusqu a date tu as rien fait a personne(tu es neutre avec tout le monde)donc de prendre ton pseudo normal ne changerais rien mais rien du tout vu que tu as rien fait jdis pas si tu ferais la chaos la tu aurais une bonne raison mais la jvois pas pkoi tu fais ca?

ok je vois que vous aller tomber endormi donner vous une petite claque dans le visage ou pincer vous sa vas vous tenir réveiller lol.

la suite...

si dans la vie tu ne marche pas la tete haute de fierté au moins ici vu que personne a jamais vu personne en face a face(a part quelque uns sans doute) et qu on est caché sous des pseudo tu pourrais essayer d arreter ca parce que de se cacher derriere un autre nick alors qu on déja caché par un nick c est aussi bien dire qu on joue a cachette en 2 fois plus corcés.et sa veut dire sa par la meme occasion que dans la vie tu dois pas etre trop fier de toi pour faire de tels actes sur une place virtuelle(dans la réalité ok je l admets j ai déja fait ca parce que la réputation qu on se fais aupres des autres on la garde jusqu a notre mort a moins de changer soudainement ce qui est presque impossible).mais ici je trouve sa ridicule et sa ca justement qui me permet d écrire autant donc je vais arreter parce que je pourrais faire une page a moi tout seul la dessus vu que sa me dépasse completement de voir ce genre d action sur une VIRTUELLE ou on peux faire ce qu on veut vu que changer d identité st facile comme hop ce qui n est pas le cas dans la réalité voyer je repartais encore a écrire c est la preuve ca. donc en gros si je veux envoyer chier n importe qui ici je peux .c est sur que je le ferai pas quoique sa me tente de gnaiser tiens je me lance peu importe les conéquence je choisi le nom de quelqu un tiens on vas dire abatpariseau .je vais l écrire 1 2 3 grande respiration abatpariseau je te dis vachier.et apres je m en sacre moi mais la je gnaisais bien sur parce que abat ma jamais rien fait et en plus je le trouve sympa et il va comprendre c est sur apres a voir lu ceci j ai raison abat?a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 mai 2002 à 03:38:58

lire le message précédent celui ci si vous l aver pas lu pour comprendre.
c est la preuve que je m en fous de ce nick parce que c est virtuel!voila tout le monde doit etre de mon avis parce que le net c est pas notre vie on y vas juste pour le plaisir.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Korrion
Korrion
Niveau 6
02 mai 2002 à 04:39:23

peut dire ca en une phrase

phil6673
phil6673
Niveau 7
02 mai 2002 à 06:14:11

tellement long ce message que ej vais pas le lire lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 mai 2002 à 00:17:10

ouais je sais qu il est long mais hier j étais fatigué donc pas tout a moi et je me suis laissé écrire en gros sa veut dire arreter d utiliser plusieurs nick pour vous exprimer parce que cet inconnu_mystere a peur de salir la réputation de son autre nick quand il est sur une place virtuel sa aucun bon sens!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 mai 2002 à 02:30:32

faut tu etre lache crisss pour pas lire ca...

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 mai 2002 à 03:33:16

j´ia pas d´autre nick ici et le mien est reservé

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
03 mai 2002 à 19:44:54

po mal long ton message fidel!

je t en veux pas que tu m ai dis ca vu que tu m as rien fais,que t es sympa et surtout c était un exemple.moé tout jsuis avec toi le monde qui font sa y ont aucun maudit but.100\% d ac avec toi.et puis est tu le modéro?sans doute que non sinon ton nom serais en rouge c est dommage le dir de jv.com aurait au moins du te donner une chance.p
is ce sujet faite par un nul on devrait arreter d écrire dessus au moins sa le ferais chier parce que tout ce qui veu c est avoir ses 1000 messages ont sait plus koi dire en plus donc moé jécris plus dessus stlm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 mai 2002 à 00:43:08

ouin il est long j en avais beaucoup a écrire.et puis je suis pas modéro c est la vie, ça donne rien de lui écrire il me réponds meme pas. pour ta suggestion c est ca que je vais faire moi aussi, ce genre de personne qui s amuse a se cacher et bien de lui faire ca devrait le rendre mécontent.en plus il participe meme pas donc pkoi écrire pour atteinde son objectif.j ai fini d écrire sur ce sujet!!!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
05 mai 2002 à 02:28:51

A l´attention de FIDELCASTRO et de ABATPARISEAU,

1)je peux vous répondre mais seulement je n´ai pas le droit d´aller sur le net tous les jours (sinon je "perds trop d´argent", j´ai malheureusement pris un forfait assez cher). Ensuite l´objectif 1000 messages au début du sujet je l´ai bien dit est en l´honneur du jeu qu´est ALerte Rouge 2 la Revanche De Youri.

2) J´ai pas tout compris dans le message de FIDELCASTRO, mais l´essentiel est dans mon esprit. Ecoutez moi je suis en France et en France on est en Démocratie ; chacun peut penser ce qu´il veut, je pourrai toujours garder mon nom (inconnu_mystere) jusqu´à la fin de mes jours. Parce que moi, messieurs ou mesdames (encore un aspect inconnu des gens du net), j´ai déjà des problèmes avec des noms. Se faire piquer son nom la première fois alors qu´on ne l´avait pas enregistré, ça peut être chiant. Ensuite j´ai changé de nom sur un autre forum (celui de BG2). Là, je me suis fait effacé un message qui a été jugé "sans aucun rapport avec le sujet du forum) ; j´avias fait un truc "Quel est vottre age" et quelqu´un avait fait un truc sur "Quel votre nom ?" et c´est moi qui me fait virer mon message ? vous trouvez ça juste ? Ensuite j´ai encore du changé de nom sinon on me´aurit pourri la vie sur ce forum. Comme on est en démocratie (je pense qu´au Québec c´est la même chose ?), j´ai le droit de garder mon nom, vous avez le droit de dire que mon nom ne vous plait pas ou je ne sais quoi, vous avez le droit de ne plus écrire de messages, et moi j´ai le droit d´exprimer ce que je pense autant que vous. Le sujet est clos, partez si vous le voulez, restez si vous le voulez, faites ce qu´il vous plait, mais laissez moi le plaisir d´aimer mon "nick" !!!

3) Hors sujete : FIDELCASTRO, que signifie le FOR THE MOTHA RUSSIA ? Je ne fais pas d´anglais personnellement mais je pense que c´est "pour la ..... russe/russie.

Merci d´avoir lu le message jusqu´au bout si vous l´avez fait et merci de me répondre.

A+
Inconnu_mystere (Irenicus2, Cyborg,...)

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
05 mai 2002 à 02:29:51

Tiens au fait

200 messages !!!

A+

mallcomx
mallcomx
Niveau 3
05 mai 2002 à 09:28:48

sa fait longtemps que je suis pas venue ici
de quoi vous causer aujuste.

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
05 mai 2002 à 17:24:22

bon ok sa va pas bien pour toi sur les autre forums mais les nick que tu as dis a la fin je ne les ai jamais vu sur un des 2 forums d ar2 donc que fais tu ici?pis moi je pars de ce sujet comme je l avais dis.pis a ta question pour fidel c est pas dur me semble tout le monde connait au moins un peu l anglais sa veut soit dire pour la mère russe ou pour la mère de russie.stlm

yannou67
yannou67
Niveau 6
06 mai 2002 à 17:14:13

Et ben vous alors !

Il suffit que je parte une semaine pour que le sujet tourne en rond...

On va remedier à ca et vous savez comment ?

ON VA RE-RE-RE-RE-REFAIRE UNE FIC (tadâââââm)

Dac ?

Zethy
Zethy
Niveau 5
06 mai 2002 à 19:24:37

allé les gars je vous aide un peu parce ke vous avez du mal lol
zethy
ps : bonne chance!!!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 mai 2002 à 01:50:47

pour abat,sa veut dire une des 2 phrase que tu as écris,de toute facon sa reviens au même et j céris plus sur ce sujet moi aussi donc désolé yannou67 a la place part toi toi prore sujet si tu veux que je t aide.je boycott ce sujet!!!lol
a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

yannou67
yannou67
Niveau 6
11 mai 2002 à 19:56:09

OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN, on avais dit qu´on faisait 1000 messages

Bon, je comprens que tous le monde se decourage du fait que personne n´a d´idée...

Cependant je n´irais pas dans un autre sujet pasque ca sera la meme merde, mais avec 200 messages en moins...

Alors ou on se fixe un objectif que l´on va bien sur reussir, ou je m´en vais finir le jeu, et par consequent arreter de vous aider pasque mon ordi est trop lent et donc vous n´aurez pas vos chers 1000 messages, vu ?

J´ai deux autres questions :

Depuis quelque temps, quand je veux repondre a un forum, les mots nom et message sont en rouge. Pourquoi ?

Ca peut paraitre idiot mais je ne sait pas du tout comment fonctionne le nouveau chat...

Voila... Et sachez que se message seras peut etre mon dernier si les nses ne sont pas florissantes...

yannou67
yannou67
Niveau 6
13 mai 2002 à 15:41:52

Snif...
1000 messages...

La vidéo du moment