Qu´est ce que vous voulez que je vous dise ?
Il suffit qu´on ai un nouveau truc pour que l´on ecrive 10 messages dessus puis que l´on ecrive encore dix messages parce qu´on se fais chier et ainsi de suite...
Vos notes vont durer 15 messages, pas plus. Il faut trouver un truc où on peut ecrire 1000 ou meme plus.
D´accord on peut garder les notes mais il faut aussi reflechir sur le jeu, voir aussi des trucs qui vous paraissent sans importance, ca vous feras reflechir et peut etre changer d´avis. Peut etre que finalement ce jeu est pourri, peut etre qu´ecrire 1000 messages dessus est debile, alors pensez, et ecrivez ce que vous pensez, voila tout...
Pour finir, je sais pas pourquoi abatparisseau et fidelcastro ne nous croient pas capble d´ecrire 1000 messages, pasque jai pas tout lu, jai ete absent une semaine quand discuter de l´inconnu mystere qui etait tres con..