Mouarf ?
tu es pas bo marcel
A mes souhaits : D
tien marcel le survivant
tu es revenu
J ai pas a te plaire ^^
tu es pa tres cosant
vive moi
Mouarf
et pas toi
Bon attend je te laisse un peu en fait car y ales voisines ki sont chaudes : D
je sais pas quoi dire
Zythum : D
je sais pas quoi faire aussi
c´est pour moi la page
Si je suis long a repondre c rien ^^
et voila le dernier
gagner
hihihihi
kk bouda et crotte de nez ^^