zzzzzzzzzzzzzzje crois ke je v aller dormir moa
ki veut une despé ?: D rien ke pour moi : D
je sens ke ça va être dur pour se lever . ..
mais je suis si bien ici, j´ai pas envie d´aller dormir : ´(
www.fantasya.netça c du site !
bon, jvais voir si ya des nouveaux mess sur le rallye
ça a l´air bien vivant la nuit ici lol
hello! moi j´ai pas le bac!!!
va falloir m´expliquer le truc sur la voisine de nico... ( je pense savoir de quel nico tu parle)
bon bah @+, travaillez bien...
La voisine de Nico ?tu connais nico ? lolc marcelou ten-shin-shuanun truc du genre koa
lol je crois kil le savait......Si elle te plait ta,nt, au lieu de la matter de chez moi, t as qu´a aller la voir : pnon mais
Bon je vais un peu m occuper de ces points rouges, je reviendraiu apres pour remettre le topic en haut ^^
Aller mon dernier de maintenant ++ vais commencer les revisions : (
si je comprend tout vous vous connaissez, et foca va chez " marcel" ( ou je ne sais pas comment...)pour mater la voisine..
tada
me revoila
eoya encore persone
merci pour la page les gars
merde je sais plus compté ou quoi
alez je v jusque 110
hier g mangé une pomme