Bon beh moi vais aller faire le cadeau a mon papa ++
comment ça pas drôle ma blague???
c´est toi qu´a pas d´humour ; -)
putain sa fait une demi-heue que je lis tt les messages
vous avez fai la 100 page et le 2000 mess
vs mavez oubli
ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
c pas sympa de votre part
goujat va
pour vous embetez je v faire plein de piti message
lol
vous vous rendez compte
avant mon 1 mess today le topic étai en 6 place
sa faisai longtemp que c t pas arivé
bon alez je me fais cte page et jme casse
pk c vide ici
vous ne m aimez plus ou koi que vs ne venez jamai en mm temp que moi
enfin on a pas les mm horaires
a 3h du mat moi je dors
a j allai oublier la question de focalisateur
c une ecole qui depend pas de la comunauté francaise
c une ecole catholique donc je me paye 2h de religion semaine