Bon je fais pas de pub mais aller sur http://www.coldmilk.net/
C´ est le site d un groupe de musique a un pote ( il en est le batteur ) .
Je vous conseil d´ ecouter leur seule chanson presente sur le site, c´ est du live mais ca gete pas mal.
C´ est pas encore Blink mais.....aller y qd meme ^^