oui je V chez marcel matter la voisine et jouer à generals ( ha oui, pour lui piquer son velo aussi) c´esyt à peu pres tout sinon je m´en fouts, des foi il s´incruste chez moi mais jle ve pa . .......
me suis planté méchament en physik mais ça vs vs en foutez : (
: ´(
je crois bien ke je V arretter les cours . ..