Tu saurais pas si Solberg a finallement gagner le rally ?
Souhaits !Ya tjrs personne en bas ?
Je vais aller voir ca moi meme : D
non je crois pas
loic se réincruste kes kil veut ?
Bon je vous laisse 5 minutes, j ai d autres topic a aller consulter ++
eh oui c´est ça être génial...
il a du se deco d´AOL
Mouarf ?
si si solberg a gagné.
c coolje susi beauStephanie kelle s´appelle
azzzzzzz
Yep yop yup !
ten-shin-han>>> j´en parle dans 5 min sur le topic rally
foca>>> accro on dirait...
Bon beh on va commence a songer a l inauguration : D
toujours personne en bas ? : ´(
Ok gs pas de prob
oui oui songestjrs personne ?
encore pour moi...
Et hop inauguration powwaaaa : D