Ah merde c´ était le temps passe vite, il faut que je vous laisse ^^
Ten-shin-han
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:55:46
Trop trop lol mdr ! !!!
Ten-shin-han
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:56:40
Aller je vais revise, je reviendrai plus tard ++
lololgrims
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:51:26
puisc c vide va bien faloir avancer un peu
lololgrims
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:52:44
aujourdui g joué o foot
lololgrims
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:54:04
hier g joué o tenis
lololgrims
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:56:33
avant hier g joué o handball
Ten-shin-han
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:57:14
Alors je te manquais ? ? ^^
lololgrims
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:57:21
avant avant hier g joué o basket-ball
Ten-shin-han
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:58:21
Beh moi je bosse mes maths : ( Je fais une tite pause car la je sature ! !!!! Et toujours pas colin Mc Rae 3.. Plus que 50 Mega ! ! : D D´ ici ce soir : D
lololgrims
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:58:43
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta encore fé raté mn truc
Ten-shin-han
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:59:00
Ahhh... Beh moi j ai joué a Generals ^^
lololgrims
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:59:24
deja hier av mon truc de fruit
Ten-shin-han
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:59:31
lol mdr c´ est ce que j ai remarqué aussi ^^
lololgrims
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:00:01
tu le prend ou ? ???? sur emule ? ???
Ten-shin-han
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:00:04
Demain tu fais koi ?
Hier j ai tue mon chien ? : D
Ten-shin-han
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:00:38
Non sur FTP. J ai pris le CD3 sur emule car il est pas tres gros : D
Ten-shin-han
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:01:12
Et hop me suis fait la 110 ^^
Ten-shin-han
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:01:44
Au sois pas trop vener mais tu croyais qd meme pas que j allais te laisse faire des inauguration kom ca tout seul ? ? Ahahah mdr