mais je px pas
eo vous venez au koi
sa va faire 3 pages que je fais
bon je comence a en avoir marea ce soir j espere qui yaura du monde
désolé pour le 2000eme mais on était tellement parti qu´on l´a a peine vu venir!
ça fesait longtemps lolokes ke tu attends pour changer de lycée ?beark la religion !
je peux pas lancer eMule et msn en même tps sinon ça deco msn lol: (AOL powaaa
j´en ai marre des cours ça me prend la tête je me demande si je vais pas m´engager dans l´armée . ..
non ?
moi je suis beauet toc !
si on chantait un peu ? ça occuperai non ?goldman ?vous proposez koi ?
Manau ( sans viser personne!)
moi je suis tres tres beau : Dwww.clan-mgs.com -------) rubrique vidéo : celle ki fait 8Mo : je suis dessus ! !!!!!!!
nico ? alors ta voisine ? tu l´as vue ? ??dis dis !
qui connait space frog ?tomcraft vs sunbeam ? ?eux ils savent faire de la musique !
ha la nouvelle page ?
Belle île en mer . ..Bon bah voila cette page L est à moi à MOI RIEN K MOI HI HI
Beh maintenant elle est autant qu a moi qu a toi..Et plus pour longtemps si tu vois ce que je veux dire : D
Bon je recupere un peu plus d importance au niveau de la page ^^