si je ss pas decouragé avant
tilou tilalilale
bon y va faloir que . ............
tan que je ss la je v alez sur le topic de gs17
plus que 13 et je me casse
vive les webcam
et les micros
l ordinateur est l avenir de tous
bon naleer je me motive
kikoux lolo
ouin il est partie
jaime pas etre tou seul
vous ete mechant de me laisser tout seul come dab
tadaaa
c´est moi qui vais passer la serie de 20 page
mais non je te laisse pas seul
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh un revenant mince il va me griller
non c moi
merci bicou jai du changer de speudo mon conteur est a 0 ouin
mechant tu vas me le payer je rigole bien sur tu vas juste mourir