Ah t´ es mort : ´(..Versons une larme : ´(OOuuuiiiinnnnn
Sinon je vais me faire un foot ++
: D c´ était drole non ?
non ? ??? : @
Allellouilla ! !!
Y a plus personne ? ??
Bon beh je go ++++
re
bon, je fé vite cte page avan que marcel vienne me la piquer
10
-8-
/*-/*-/*-/*-/*-7-*/-*/-*/-*/-*/
O O oo
----------------------
il est bo mon bonom
dites q il est bo
jojo est bo
Euh t sur que tu l auras ? : D
j en ss a 601 mesage perso
Tantantan....
et la page
Elle est a moii ! !!!!
merde la voila
putain espece de batard il me l a encore prise