CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:37:19

ImeloNYK: Phoenix sa serai pas mal ta une pause.

Perso ma save ma lacher j'avais fait 25 match sachant que je joue en 48 min. jsuis un peu dégouter. J'en faisait tjr deux sur 2k12 et jusqu'a present j'avais jamais eu de bug, j'en ai casser la gachette de ma manette...boulet.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:41:55

Une, bonne base, pas une pose, je c pas a quoi je penser.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:56:13

Jsmoove : toujours deux sauvegardes :oui:

Mes deux assoc' ont deux sauvegardes chacune.

iMeloNYK
iMeloNYK
Niveau 2
24 novembre 2012 à 18:56:50

En effet Phoenix ont une bonne base, je laisse jusqu'à demain matin pour attendre d'autres réponses, mais je pense faire une story avec Phoenix, ce pourrait être pas mal. :)
Merci de vos réponses, Claudou28 et Jsmoove. :-d

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:05:47

J'ai plus qu'a recommencer, tu a bien raison Claudou, ne jamais faire confiance a une console. J'adore l'effectif actuel de Phoenix avec Dragic, Marshall, Brown, Dudley, Beasley, Morris, Scola, Gortat, Oneal sa fait une belle equipe pour redemarrer un cycle. Je vais recommencer avec les Spurs en me limitant a 3 transfert cette année pour garder un peu l'effectif actuelle.

iMeloNYK
iMeloNYK
Niveau 2
24 novembre 2012 à 19:15:57

Oui l'effectif des Suns est vraiment sympa, il y a de quoi faire. Je pense vraiment faire une Association avec eux maintenant :) . Bon choix que de prendre les Spurs, mais lorsque tu dis que tu te limiteras à 3 transferts pour garder l'effectif actuel, tu souhaites amener qui dans ton équipe et surtout, faire partir qui ?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:44:21

Je trade tjr Blair et Jackson il sont en fin de contrat et veulent tester le marcher, il on deux étoile chacun sa me fait de belle monnaie d'echange, j'aimerai bien chopper un gros joueur pour épauler Duncan a l'interieur je vais essayer de monter un blockbuster trade pour avoir un P ou un AF ensuite je comblerai les trou en essayant de chopper de bon jeune, je vais refaire le trade Neal et Mills pour Bledsoe sur.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:42:04

C'est dommage car tu avais une bonne raquette Jsmoove et une partie où tu semblais te plaire :-(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:49:58

Oui j'avais une grosse raquette mais bon je pense pouvoir chopper meux que Bogut en prennant T-Will plus tot pour le trader aussi, Gasol est facile a avoir en général du fait de son age je vais deja voir de se coté la en plus sa resterait realiste étant donner qu'il est plus ou moins sur le départ, a a partir du moment ou je joue avce SAS je suis tjr motivé, mais bon j'aimerai bien finir une saison deja dans se 2k.

RM6268
RM6268
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:24:21

D'autres gens jouent en HoF ?
Pour savoir si c'est normal que l'équipe adverse shoote à 60-70% dans le premier QT malgré une défense PLUS que correcte :hap:

system67
system67
Niveau 50
25 novembre 2012 à 00:30:38

RM :d) Beal m'a mi une misère ce matin .. :(
Peut ètre parce que j'ai des slidders de All star :(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:51:28

J'ai trouvé mon blockbuster trade pour attirer un bon joueur de complement a Duncan, trade a trois équipe longement travailler.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:42:15

Avant le 1er match Jsmoove ?

system67 : Beal me met toujours 20-30 pts quand je joue contre les Wizzards

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:45:48

J'ai jamais joué contre les Wizards mais Beal est une tuerie et est son shoot est facile à prendre en main

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:58:59

Beal, j'avais joué contre lui avec les Wizzards il est dur à contenir et avec lors du Rising star, il est énorme au shoot

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:59:36

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 61 :cd: "Tu veux une revanche ?" :cd:

Comme la saison dernière, nous rencontrerons les Nets, chez eux, à Brooklynn.
On s'est préparé une soirée télé-pizza pour l'évenement chez un pote.
L'an dernier on avait gagné là-bas, refaire la même performance serait vraiment bienvenue. :oui:

Mais on en prends pas le chemin, la faute à Johnson qui arrose à tout va. 26-22 pour les Nets.

La rentrée de Muhammad fait du bien et on revient à 50-50 à la mi-temps
Puis le duo d'arrières Walker/Waiters nous mène vers notre 5ème victoire en étant efficace au scoring.

On mène 81-72 avant d'aborder la dernière période. Mais la roue tourne, Lopez auteur de seulement 5 ptsse met à scorer avec un grand nombre de passes de Williams.

Walker lui ne rentre plus ses shoots et on mène de 3 pts avec la dernière possession pour les Nets. :peur:
Williams prends un shoot à un mettre de la ligne des 3 pts et ça rentre. 108-108.
Temps Mort. Il reste 0,9, le temps pour Walker de prendre un shoot en déséquilibre qu'il rate forcément.

Prolongations : les deux équipes ne se lâchent pas et c'est encore Williams qui inscrira le panier victorieux. :-((

Défaite frustrante 120-118 avec un Williams en feu 36 pts-23 passes, Johnson 33 pts et Lopez 21 pts-10 rebs.

Walker combine 31 pts-12 passes, Waiters 20 pts, Muhammad 17, Zeller 16 pts-14 reb et MKG 17 pts à 7/26
à cause d'un Wallace, maintenu à 8 pts mais efficace en défense. 8 pts-12 reb pour Valanciunas.

Bilan 4 victoires-2 défaites

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:03:04

D-Will :ouch:

Dommage la défaite Claudou mais tu n'a pas démérité :ok:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:09:20

OMG 23pad j'ai jamais encaissé autant de passe et en plus 36pts :ouch: en revanche bon match de Walker

PandaVuitton
PandaVuitton
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:09:24

:cd: Episode 5 : Réagir :cd:

La nouvelle signature de Delonte West pourrait être utile ce soir face à des Hornets en quête de leur première victoire. L'équipe doit montrer un visage plus défensif, actuellement les Rockets sont la deuxième équipe à concédés le plus de points. Il faudra faire attention à Anthony Davis à l'intérieur, et le duel Eric Gordon-James Harden promet d'être intéressant.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / D.Motiejunas
New Orleans Hornets -> A.Rivers / E.Gordon / A.Aminu / H.Warrick / A.Davis

:d) 1er QT : 27-31
Encore une fois, le début de match est pitoyable, un 18-6 est infligé par Gordon & Aminu. Royce White se bats bien mais les extérieurs sont à côtés de leurs pompes, l'entraineur lance Delonte West en lieu et place de Lin. La faille est trouvé lorsque le banc de Hornets rentre sur le terrain un 16-5 est infligée sur les quatre dernières minutes.

:d) 2ème QT : 26-25
Quart-temps en deux parties, une première largement dominé par un Carlos Delfino en feu (5/6 à trois points) & une paire West-Lin bien en place. En face Gordon est chaud et les Hornets domine largement le rebond.

:cd: Mi-temps : 53-56 :cd:

:d) 3ème QT : 21-30
Et une nouvelle fois le syndrome revient. Un 10-1 nous est infligés en 3 minutes et Delonte West semble être le seul à réagir. Le score s'accroit et les espoirs s’envolent

:d) 4ème QT : 26-25
Les paniers sont rendus coup pour coup mais l'avance déjà creusé par les Hornets leur permet une petite avance confortable jusqu’à cinq minutes de la fin. Un trois points de West, un contre de Harden et un and one de White nous permettent de revenir à cinq points. Malheureusement la suite est moins bonne et les Hornets nous empêchent de marquer. Cuisante défaite qui été pourtant évitable.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 100-111 New Orleans Hornets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
Carlos Delfino : 19 pts, 4 rbds à 5/7 à 3 pts en 23 minutes.
James Harden : 19 pts, 4 pds, 3 inter et 6/22 en 29 minutes.
Delonte West : 18 pts, 9 pds à 8/14 en 28 minutes.
Omer Asik : 8 pts & 10 rbds en 20 minutes.

:d) Hornets :
Eric Gordon : 29 pts, 5 rbds et 10 pds en 40 minutes.
Al Farouq Aminu : 21 pts, 8 rbds à 10/13 en 37 minutes.
Austin Rivers : 17 pts & 9 pds en 36 minutes.
Anthony Davis : 14 pts & 15 rbds en 36 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-1-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:58:44

23 passes, je crois aussi que j'ai jamais pris autant de passes par un joueur.

Wallace est chiant en défense, j'arrivai pas à déborder avec MKG

Panda : 19 pts avec Delfino ! Lui qui est assez nul dans le jeu

La vidéo du moment