CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

RM6268
RM6268
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:48:01

Ah tiens j'ai baissé le slider de rebond offensif parce qu'en HoF c'est injouable, premier QT contre les Kings 10 rebonds offensifs pour eux :rire:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:49:01

J'vais voir merci :)

Bon je fais un dernier match avant d'aller dodo :o))

Je détaillerai pas autant, pour l'instant je comprends pas grand chose :hap:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:35:38

:globe: Cleveland Cavaliers 2012 - 2013 :globe:

:d) Cleveland 80 - 96 Atlanta Hawks

:-(

Dur 2e QT (20 - 32), j'ai +/- fait jeu égal le reste du temps (très bon début de match je menais 8-1)

Irving meilleur scoreur avec 34 pts. Je prends souvent le shoot à 3 points avec lui, et ça rentre souvent :content: Ca me maintient en vie d'ailleurs, même si c'est mieux que contre les Pacers :pf:

Par contre j'ai douillé defensivement :snif:

Hâte de faire le prochain match demain :content:

Claudou
Claudou
Niveau 9
30 novembre 2012 à 06:53:12

Rabobank profite de la vitesse d'un Waiters pour jouer en pénétration

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:35:41

Emission du 8 Novembre 2012

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Derby californien au programme ce soir avec les Clippers qui se déplacent à Golden State.

Ce match débute en festival offensif et c'est un régal de voir d'un côté Curry et de l'autre le toujours efficace Billups.
Le talent ne manque pas chez ses deux équipes et le second quart temps permet d'admirer l'adresse de Crawford ou celle de Barnes.

Alors qu'on aurait pu penser que les Clippers seraient archi favoris de ce match, ce sont les locaux qui mènent 60-58.

"It's The Griffin Show" voilà comment résumé les minutes suivantes, le dunkeur fou fait le spectacle et permet aux siens de passer en tête 94-92
La fin de match s'annonce tendue et extrèmement serrée et comme aux Clippers chacun semble avoir sa période, c'est Butler qui permet à son équipe de l'emporter 128-125 malgré les efforts de Curry.

Celui-ci inscrit d'ailleurs 38 pts, bien secondé par Lee 24 pts-11 reb et Barnes 23 pts.

Griffin finira le match avec 32 pts-12 reb, Crawford et Butler 22 et 17 pts, Paul 16 pts-14 passes, et Billups 22 pts à 100% dont 4 tirs à 3 pts.

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:36:19

annunakioff : tu as posté ce message sur tous les topics c'est de l'abus, j'efface et suppr

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:25:02

Me revoilà :hap: après une petite pause je suis de retour dans mon bar fétiche :clown: ! Ma story commencera le 26 pour les intéressés :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:51:31

Hey comment va tu ?
Ta stoty commence le 26...décembre ?

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:53:43

Toujours bien et toi ? :). Je ne récupére la Xbox que le 25 mais je peut faire des présentations de mes projets, de l'équipe tout ça :ok: . Juste Claudou, il reste une story disponible ? :(

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
30 novembre 2012 à 21:28:32

Salut c'est normal que le premier match que j'ai joué j'ai gagné des vc et le 2ème rien du tout? Sinon c'est pas grave si je refais une story sur Cleveland alors que quelqu'un en fait une 6 posts plus haut?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:28:06

:d) NickYoung : tu peux le faire mais sur le bar car les 3 places sont déjà prises, la 3ème n'a pas encore commencée.
Maystro et bens14 sont sur la "liste d'attente", je te rajoute

:d) madmatt : joue avec qui tu veux, te préoccupes pas de qui joue avec qui ^^
Et puis ce ne sera jamais pareil deux parties avec les perfs, les transferts etc

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:29:58

Merci Claudou :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:23:03

:d) Emission du 10 Novembre 2012

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Deux jours après leur festival à Golden State, les Clippers reçoivent Detroit.

La tâche s'annonce beaucoup plus simple face à une équipe de ce calibre.
Et en effet, Billups se charge de rappeler aux fans des Pistons quel grand joueur il faut pour eux en arrosant à 3 pts.

En face seul Maggette semble surnager et les locaux mènent à la mi-temps 56-39.

La suite est très étonnante, les Clippers se relachent totalement et Crawford puis Paul font preuve d'une étonnante maladresse.
Qui n'aura pas de conséquence vu la faiblesse de l'adversaire mais à ne pas reproduire face à d'autres 19-18 pour Detroit en 12mins.

Poussé par son public, Griffin nous reproduit son show et permet à son équipe de donner de l'ampleur au score final 109-78.

La saison s'annonce difficile à Détroit avec Maggette en chef de file 17 pts puis Prince,Knight et Monroe inscrivent 13,12 et 10 pts.

Griffin est le grand artisan de la victoire avec 29 pts-11 reb et Billups qui combine 21 pts- 9 passes

Bilan 2 victoires en deux matchs pour CP3 & Co'

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission. :fier:

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:26:09

Bravo pour la victoire Claudou même contre une équipe assez faiblarde :oui:

Tu t'es bien repris après ton mauvais quart temps :ok:

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
30 novembre 2012 à 23:27:22

D'acccord, alors je vais présenter mon équipe:

:d) Cleveland Cavs:
-->MJ: Kyrie Irving et Gibson
-->A : Dion Waiters et Miles (je vais essayer d'en avoir un autre car j'aimerais laisser miles en aillier et donc le mettre titulaire)
-->PA: A. Gee, Miles et Casspi
-->AF: T.Thompson, Samuels et Leuer
-->P : A.Varejao et Tyron Zeller

Voilà voilà, mon premier match demain! (C'est con parce que j'avais commencé j'avais exploser les wizards et les bulls mais je me suis dit 82 matchs c'est long, du coup j'ai mit 29 j'ai trouvé ça mieux comme ça la saison se fait en a peu près un moi si je joue un match par jour! Cela me laisse le temps de faire MyPlayer et jouer à d'autres jeux aussi!)

iMeloNYK
iMeloNYK
Niveau 2
30 novembre 2012 à 23:51:20

:d) 3éme match : PHOENIX SUNS - ORLANDO MAGIC.

"Une 3éme victoire d'affilé ?"

Après mon très bon match face aux Pistons, nous nous déplaçons pour la 1ére fois depuis le début de saison avec un objectif très simple, tenter la passe de trois. Nous jouons contre les Magic d'Orlando qui, après le départ de Dwight Howard, n'ont pas grand chose à espérer pour cette année, à nous de faire le nécessaire pour gagner ce match !

:d) 5majeurs :
Phoenix Suns : G.Dragic ; W.Johnson ; M.Beasley ; L.Scola ; M.Gortat
Orlando Magic : J.Nelson ; A.Afflalo ; H.Turkoglu ; A.Arrighton : G.Davis

1er QT :d) 25-28
Trop de 3points encaissé déjà et je me prends toujours trop de points, 25éme défense de la ligue, je comprends pourquoi, trop de pénétration simple pour mes adversaire, réglons ça dans le 2nd quart temps, seul satisfaction, les 10points de Beasley :) .

2éme QT :d) 30-25
Un quart temps très offensif, beaucoup trop de rebonds perdu et de points prit bêtement, je mène quand même à la marque mais cela reste tout de même très serré, Johnson à inscrit 10points dans ce quart temps :) .

Mi-temps :cd: 55-53 :cd:

3éme QT :d) 28-26
Mais quel match catastrophique ! C'est du grand n'importe, rien à voir avec de la Nba là, qu'on en termine, et vite !

4éme QT :d) 30-27
Enfin ce match est terminé, un match très mauvais des deux côtés, trop de perte de balles, de mauvaises contre attaques etc...

Score final :cd: 113-106 :cd:

Statistiques :
:d) Suns
Michael Beasley : 26pts, 8rbs, 1pad, 10/18 aux tirs pour 33 minutes.
Shannon Brown (HDM) : 21pts, 4rbs, 5pad, 9/13 aux tirs pour 22 minutes.
Wesley Johnson : 14pts, 6rbs, 8pad, 7/13 aux tirs pour 34 minutes.
Marcin Gortat : 14pts, 10rbs, 2pad, 7/11 aux tirs pour 26 minutes.
Luis Scola : 10pts, 10rbs, 4pad, 5/10 aux tirs pour 25 minutes.

:d) Magic
Jammeer Nelson : 19pts, 3rbs, 11pad, 6/10 aux tirs pour 33 minutes.
Glen Davis : 18pts, 10rbs, 6/13 aux tirs pour 26 minutes.
J.J Redick : 17pts, 1pad, 8/13 aux tirs pour 15 minutes.
Arron Afflalo : 16pts, 5rbs, 2pad, 8/17 aux tirs pour 31 minutes.
Al Harringhton : 13pts, 9rbs, 5/17 aux tirs pour 28 minutes.

Certes match très mauvais, mais l'objectif qui était les 3victoires d'affilé est réussit !

Le prochain match sera contre les Heat de Miami pour un 2nd déplacement, plus périlleux que le précédent, si nous réalisons le même match que contre les Magic nous ferons pas long feu, espérons que les joueurs seront se motivés pour cette affiche au sommet, tous deux à 3victoires pour 0défaites !

A la prochaine, pour un prochain match ! :) .

Pour mes deux premier matchs de ma story ainsi que l'introduction, c'est ici :d) http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-26234-1-0-1-0-phoenix-suns-reconstruction-post-nash.htm :) .

Claudou
Claudou
Niveau 9
01 décembre 2012 à 09:58:29

:d) spurs9 : disons que j'ai eu du mal à me faire aux timing de shoot des joueurs au début ^^

:d) Madmatt quand je joue avec les Cav´s je met Miles en 3, je le trouve pas mal et 29 matchs c'est le mieux pour éviter la lassitude

:d) iMeloNYK pourquoi tu met pas Brown titulaire ?

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
01 décembre 2012 à 10:34:40

Cleveland Cavaliers
1er match vs Washington Wizards

-->1er quart temps: Assez équilibré, les Wizards mènent 18-17 grace à Okaford et Bradley Beal qui prennent 4 rebonds offenssif a la fin du quart temps. A noté l'excellent début de match d'Alonzo Gee qui plante 8 points d'entré.
-->2ème quart temps: Les wizards prennent le dessus les Cavs n'y sont plus! La défense prend l'eau et les wizards toujours efficace au rebond (9points sur rebond offensif) 30-23 pour les Wizards dans ce quart temps
:d) Rapport de la mi-temps :g)
Les Wizards mènent 48 à 40 grâce à leurs rebonds (13 offensifs et 12 défensifs). Le coach des Cavs doit trouver un moyen de rattraper le retard!

-->3ème quart temps: Le coach des Cavs a décider qu'il fallait relever la barre et mise sur Kyrie pour noircir la feuille de match, et ça paye il marque 15 point dans ce 3ème quart! Waiters pas mal non plus avec 8 points! C'est ce qui a permis au Cavs de prendre l'avantage, c'est aussi la défence plus présente au rebonds (8 défensifs soit autant que la 1ère mi-temps) et surtout la défense sur le porteur exemplaire (34% de tirs dont 0% à trois points) 30-20 pour les Cavs qui reprennent l'avantage. Cela fait donc 70 à 68
-->4ème quart-temps: C'est showtime pour les Cavs, Dion plante 18points et Kyrie devient plus altruiste en distruibuant a tout va (lui qui n'avait que deux passe décisive passe à 10 :rire2: )Les cavs prennent vite de l'avance et donc laisse quelque remplaçant joué pour pouvoir s'illustrer dans les 2dernières minutes. Ils font plutôt du bont boulot et Miles qui n'avait que 3points en marque 5 lors d'affilé dans les dernières secondes. 39 à 25 dans ce dernier quart et les Cavs l'emporte 109 à 93

:cd: Stats du match:
Meilleur joueur Kyrie Irving

Cavs:
->Kyrie Irving: 28pts,5rbs,10pd,1ctr et 1int
->Dion Waiters: 30pts,1rb ,2 pd
->Alonzo Gee : 13pts,3rbs,1 pd
Wizards!
->Bradlay Beal: 25pts,8rbs,4 pd
->John Wall : 23pts,8rbs,8 pd
->Nenê : 18pts,6rbs,2 pd

Voilà c'était le math du jour rendez-vous une prochaine fois pour Cleveland vs Charlotte! Très bon match en perspective!

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
01 décembre 2012 à 11:32:06

Par contre j'ai une question! Ls ateliers il faut les réussir pour avoir les points! Parce que celui de tir je le trouve chaud!

iMeloNYK
iMeloNYK
Niveau 2
01 décembre 2012 à 11:35:36

Claudou :d) Pour l'instant je ne met pas Brown en titulaire car je trouve que Wesley Johnson réalise un bon début de saison. Ensuite, Shannon à réaliser 2 mauvais matchs avant celui-là, lorsqu'il commencera à faire les matchs que fait Johnson, il démarrera sans doute le match :) .

La vidéo du moment