3éme match : PHOENIX SUNS - ORLANDO MAGIC.
"Une 3éme victoire d'affilé ?"
Après mon très bon match face aux Pistons, nous nous déplaçons pour la 1ére fois depuis le début de saison avec un objectif très simple, tenter la passe de trois. Nous jouons contre les Magic d'Orlando qui, après le départ de Dwight Howard, n'ont pas grand chose à espérer pour cette année, à nous de faire le nécessaire pour gagner ce match !
5majeurs :
Phoenix Suns : G.Dragic ; W.Johnson ; M.Beasley ; L.Scola ; M.Gortat
Orlando Magic : J.Nelson ; A.Afflalo ; H.Turkoglu ; A.Arrighton : G.Davis
1er QT
25-28
Trop de 3points encaissé déjà et je me prends toujours trop de points, 25éme défense de la ligue, je comprends pourquoi, trop de pénétration simple pour mes adversaire, réglons ça dans le 2nd quart temps, seul satisfaction, les 10points de Beasley
.
2éme QT
30-25
Un quart temps très offensif, beaucoup trop de rebonds perdu et de points prit bêtement, je mène quand même à la marque mais cela reste tout de même très serré, Johnson à inscrit 10points dans ce quart temps
.
Mi-temps
55-53
3éme QT
28-26
Mais quel match catastrophique ! C'est du grand n'importe, rien à voir avec de la Nba là, qu'on en termine, et vite !
4éme QT
30-27
Enfin ce match est terminé, un match très mauvais des deux côtés, trop de perte de balles, de mauvaises contre attaques etc...
Score final
113-106
Statistiques :
Suns
Michael Beasley : 26pts, 8rbs, 1pad, 10/18 aux tirs pour 33 minutes.
Shannon Brown (HDM) : 21pts, 4rbs, 5pad, 9/13 aux tirs pour 22 minutes.
Wesley Johnson : 14pts, 6rbs, 8pad, 7/13 aux tirs pour 34 minutes.
Marcin Gortat : 14pts, 10rbs, 2pad, 7/11 aux tirs pour 26 minutes.
Luis Scola : 10pts, 10rbs, 4pad, 5/10 aux tirs pour 25 minutes.
Magic
Jammeer Nelson : 19pts, 3rbs, 11pad, 6/10 aux tirs pour 33 minutes.
Glen Davis : 18pts, 10rbs, 6/13 aux tirs pour 26 minutes.
J.J Redick : 17pts, 1pad, 8/13 aux tirs pour 15 minutes.
Arron Afflalo : 16pts, 5rbs, 2pad, 8/17 aux tirs pour 31 minutes.
Al Harringhton : 13pts, 9rbs, 5/17 aux tirs pour 28 minutes.
Certes match très mauvais, mais l'objectif qui était les 3victoires d'affilé est réussit !
Le prochain match sera contre les Heat de Miami pour un 2nd déplacement, plus périlleux que le précédent, si nous réalisons le même match que contre les Magic nous ferons pas long feu, espérons que les joueurs seront se motivés pour cette affiche au sommet, tous deux à 3victoires pour 0défaites !
A la prochaine, pour un prochain match !
.
Pour mes deux premier matchs de ma story ainsi que l'introduction, c'est ici
http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-26234-1-0-1-0-phoenix-suns-reconstruction-post-nash.htm
.