CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:35:21

Très bonne nouvelle sa me permettra de laisser mes jeunes progresser tranquillement, il devrait pas baisser tant que sa d'ici la les vieux, merci les gars mais sans Durant c'est pas la même il vont etre dure a battre en PO si je l'ai rencontre, vivement les PO

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:37:01

D'ailleur je dois télécharger une classe de draft pour 2014

Jsmoove attention quand même je crois que Duncan tombe à 79 à la fin ce qui est toujours bien

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:37:47

Sinon oui Earl c'est celui du Jazz que j'ai recuperer avec Kanter pour remplacer Gino quand celui ci sera a la retraite mais bon il me rentre pas un 3pts, sinn très bon au lancers, penetre bien va chercher la faute mais bon il joue que 16min il a pas trop le temps de s'exprimer, en plus il joue derriere Leonard a l'aile dans ma rotation, pour le moment.

Claudou
Claudou
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:38:43

Demain si je fini mon match commencé ce jour je regarderai les overall du Big 3 des Spurs et je te dis

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:50:31

Moi justement au 3 pts il commence a etre bon, souvent c'est quand je penetre avec Mo ou fait un pick&roll, si hayward est seul a 3 pts je lui fait la passe

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:24:25

Bonsoir tout le monde, je viens de recommencer une association avec Orlando, j'ai attendu de faire quelques matchs avant de poster car je voulais être sur que j'allais continuer (contrairement avec les Suns ou les Blazers :( ).

Bref voici un résumé de l'effectif :

:d) 5 : Nelson - Afflalo - Turkoglu - Davis - Vucevic
:d) banc : Cole - Redick - Cook - Harkless - Al Harrington - Nicholson - McRoberts.

:pacg: Trades réalisés :

1. Ishmael Smith + 2ND TDD 2013 VS Norris Cole + 1er TDD 2014

2. Kyle O'Quinn + DeQuan Jones + 1er TDD 2014 (Heat) + 2ND TDD 2014 VS Daequan Cook + 1er TDD 2013 et 2014 (Bulls)

J'ai actuellement joué 4 matchs, et le début est alarmant (0V-4D !). Je souhaite trader Turkoglu qui ne m'a pas vraiment convaincu et qui possède un contrat très encombrant :(

J'ai la possibilité de réaliser ce trade :

:d) Turkoglu + Ayon VS Alonzo Gee

Que pensez-vous de ce trade :question:

J'aimerais avoir vos avis et si vous avez d'autres idées pour remplacer Turkoglu, n'hésitez pas à me le dire :ok:

:merci:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:41:34

Ok merci Okc mais oui sa sera tjr bien pour un vieillard^^, c'est un bon trade Spurs mais je pense pas que tu tienne avec l'effectif d'orlando lol y'a une story en plus avec eux je preferai les Suns, sinon personne n'a pris les Celtics sa me chaufferai de lire sa moi.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:50:22

Encore un gros match de John Henson avec les Bucks 2k pourrait l'augmenter il est bon le petit sa fait une belle classe de draft cette année tout sa. Je vais le faire progresser chez moi futur titulaire.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:51:08

Tiens pourquoi pas Jsmoove une assoc avec les Celtics ? :)

Avec les Suns, j'ai essayé mais je n'accroche pas :non:

Je vais regarder l'effectif de Boston si ça me tente, je t'écrirais ça :-)))

CHlCAGO
CHlCAGO
Niveau 9
13 janvier 2013 à 22:37:51

bonsoir, j'ai commencé une association avec les Suns, histoire de partir de "zero" et de construire une équipe. Je voulais savoir, pour les transfert, on ne peut pas proposer une somme d'argent ? C'est que des échanges avec des joueurs ou tours de draft ?
je maitrise pas trop les transfert :/

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
13 janvier 2013 à 22:38:14

attention, Rondo est pas facile a utiliser, il faut souvent aller dans la raquette et accepter de se faire corriger par un big men, par contre niveau assists, avec Garnett, Pierce et Bradley ça va le faire.

Au fait, tu peux faire ce que tu veux, si tu mets pas Green titulaire, il va raler et vouloir partir, il le fait chez tout le monde.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:46:49

Chicago :d) Tu ne peux pas proposer d'argents, c'est que joueurs et/ou tours de draft :ok:

Earl :d) Ok merci, je vais voir pour Green, pour l'instant, c'est mon back-up de Pierce mais bon je n'ai pas encore joué de match :ok: Après il a un contrat de 3 ans donc je peux le garder même s'il veut partir ^^

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
13 janvier 2013 à 22:49:55

Ouai mais ses stats vont diminuées, enfin tu peux tjr le mettre 6ème homme avec un beau temps de jeu,

CHlCAGO
CHlCAGO
Niveau 9
13 janvier 2013 à 23:05:07

ok merci !

et j'ai un autre problème. Je met 5 joueurs en titulaire dans les paramètres rotation mais après ils ne sont pas titulaires :( comment faut il faire ?

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
13 janvier 2013 à 23:08:18

tu vas dans Coaching => rotations => et la avec R1 et L1 tu attribues les minutes de jeu (normalement c'est 34 min pour un titulaire), puis si tu veux faire passer un joueur du banc en titulaire tu le sélectionne et tu le met a la place tu mec que tu veux retirer du 5.

En gros tu dois avoir 5 titulaires (+/-34 min) + un sixième homme (+/- 18min). Après pour les autres c'est toi qui vois

Salazar9
Salazar9
Niveau 7
13 janvier 2013 à 23:08:25

Il faut que tu aille dans formation.

CHlCAGO
CHlCAGO
Niveau 9
13 janvier 2013 à 23:11:23

ok merci beaucoup !

Salazar9
Salazar9