CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

RM6268
RM6268
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:12:55

Non mais je venais de me prendre une raclée et puis 58 matchs c'est long faut bien que j'en simule :noel:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:12:59

:d) Emission du 3 Novembre 2012 :g)

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA :fier:

Ce soir, le magazine se consacrera à la seule de nos 6 franchises ayant joué cette semaine : Minnesota.

L'équipe attire la curiosité des fans de NBA cette saison, le retour de Brandon Roy étant la cause première de cet intérêt.

La venue de New York pour ce premier affrontement de la saison fait déjà figure de test pour les deux franchises.

Les Knicks et leur recrutement de vieux roublards (Kidd, Wallace, Camby, Thomas) font figure de favoris face aux Jeunes Loups.

Dès le début de match, les New-Yorkais imposent un rythme rapide dans le sillage d'un Felton retrouvé.

Les Loups se font plus entendre par le biais des animations sonores qu'ils ne se voient sur le parquet.

Petkovic fait preuve de maladresse ou peut être est-ce Chandler qui défend efficacement contre lui.
Pour ne pas de lancer distancer, la formule passe de Rubio pour panier de Love est efficace mais insuffisante.

New York mène 32-23 puis 64-53 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires Williams prends la place d'un Kirilenko effacé et malgré son envie de bien faire il ne parvient pas à ramener ses troupes au niveau des Knicks.

Melo est intenable et le score de 103-80 ne laisse aucune place au suspense pour la dernière période.

NY fait tourner son effectif, l'occasion pour Kidd de distiller 8 passes en 8 minutes pour un Jr Smith bien heureux de telles offrandes.

Score final 128-106.

Melo s'est régalé face à une défense si laxiste et inscrit 39 pts et prends 11 rebonds. Stoud prends également 11 rebonds et y ajoute 29 pts.
Felton 12 pts-16 passes et 19 pts pour Smith.

Pour les Wolwes, Love combine 28 pts-9reb, Roy 15 pts et Williams 14.

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission. :-)

RM6268
RM6268
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:52:42

Victoire 108-105 contre le Heat :fete:
CP3 impérial avec 25pts 9pad à 12/12 :bave:
Impossible de défendre sur DWade, il a mis au moins 5 dunks + la faute... :(

Bilan :d) 17v 5d

iMeloNYK
iMeloNYK
Niveau 2
28 novembre 2012 à 20:40:07

D'accord Claudou je ferais ça dès le prochain match alors :) .
Ensuite, je suis pas vraiment d'accord avec Cleveland, malgrès leur mauvais début de saison, ils peuvent atteindre les Playoffs avec Kyrie Irving et Anderson Varejao, je trouve qu'ils ont une bonne équipe et qu'avec un peu de chance ils pourraient atteindre la 8éme place :-) .

bens14
bens14
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:51:28

Bonjour à tous, comme me la conseillez Claudou, je vais vous faire part de mon association régulièrement que je vais entamer avec mon équipe de cœur : Les Pistons de Detroit ! :fete:

Les paramètre de l'association sont simples:
:globe: 58 matchs / PO: 7/7/7/7 / QT=10 min / QT simulés = 12 min / Sliders: OS :globe:

Voilà je vais vous faire une petite présentation de mon effectif et de ma rotation:

:d) Knight - Bynum
:d) Prince - Stuckey - English
:d) Singler - Maggette - Daye
:d) Maxiell - Villanueva - Jerebko - Middleton
:d) Monroe - Drummond - Kravtsov

Un roster jeune et avec du potentiel. Stuckey et Maggette en sortie de banc pour dynamiser mon attaque.
Le jeune Drummond a beaucoup de choses à démontrer et il devra être présent pour mériter sa place en NBA.
Singler est propulsé dans le Five pour ses qualités d'attaquant sur les ailes, on pense qu'il peut être un élément très intéressant. :)

Voilà je vous posterai des petits résumés de mes matchs de temps en temps en espérant que vous serez au rendez vous ! :ok:

Good Evening et Let's GO PISTONS ! :D

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
28 novembre 2012 à 20:58:24

Quel niveau de difficulté :question:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:59:32

Bien joué RM6268 :bravo:

iMeloNYK : Je suis en décembre 2012 mais c'est difficile d'atteindre les PO avec cette équipe, trop faible en 4 et même si je me débrouille avec Miles en 3 aussi c'est pas top.

Ben : tu met Prince en 2 ? Bonne chance en tout cas

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:27:34

RM tu vises la 1ère place ?

Prince serai limite mieux en 4 mais bon à voir

RM6268
RM6268
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:45:20

Je vise les 3 premières places, pour l'instant je suis premier mais j'ai joué beaucoup d'équipes faibles donc... Et puis en Hall of Fame je vais en perdre des matchs quand même :noel:
Ce qui est sur c'est que je veux le titre de MVP pour CP3 :sournois:

bens14
bens14
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:00:55

Je joue en difficulté All-Star ! :ok:

Et pour Prince je pense le décaler en 3 à son poste d'origine et mettre Singler en 2. Je veux garder Stuckey sur le banc pour dynamiser mon banc !

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:04:19

Vu les matchs qu'il fait tu peux lui dire de faire une place dans sa vitrine, à vois ce que tu vas faire contre des équipes plus fortes

Je suis plus d'accord pour un Singler en 2 et Prince en 3 et bon idée de mettre Stuck mais pour la confiance, il risque d'être affecté

bens14
bens14
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:09:19

Non sa ne le dérange pas car il a un bon temps de jeu ! :) Qui plus est, il apporte quelque chose de différent par rapport à Singler, et sa peut être une force pour l'équipe !

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:19:50

Salut tout le monde. Je viens d'avoir le jeu, quelques conseils ? :)

Je mate les videos tutos là, mais vu que j'aimerai jouer beaucoup de matchs je me demande cb de matchs / saison je dois faire dans l'assoc' ?

Simuler ça ne nuira pas à ma saison ? Comment choisir les matchs ? :peur:

Merci beaucoup pour vos réponses que j'espère nombreuses. J'ai choisi les Cavaliers de Cleveland, pour leur redonner le titre :bave:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:20:03

bens14 : Singler en 2 et Prince en 3 c'est exactement ce que je ferai et bien sûr Knight en Meneur.
Après Maxiell, je suis pas fan mais tu n'a pas d'autres options.

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:22:47

Premier fail, coucou le basketix. :rire:

leur donner* tout court :rire:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:40:10

rabobank : je joue en 29 matchs dans toutes mes associations pour ne pas me lasser mais beaucoup optent pour 58 (82 c'est trop long)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:41:46

J'ai une partie avec Cleveland aussi : tu es ambitieux car avec en 3 Gee/Miles/Casspi et en 4 Thompson c'est difficile.
Par contre irving et Waiters deviennent énormes dès la seconde saison, Waiters a pris 6 pts d'overall :oui:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:50:59

Ouais enfin c'est plus pour me faire la main qu'autre chose :ok:

Là je mate les vidéos de Vince, je me lancerai réellement demain soir je pense :-)

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:51:11

Merci pour ton aide au passage :)

bens14
bens14
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:29:53

:mac: VS HOUSTON ROCKETS (0-0)

Le match va être intense, beaucoup de jeu rapide sur ce match. Aucune équipe ne va prendre le match à son avantage avant le fameux money time !
Et là les Pistons vont exceller Monroe, puis Knight vont sceller le deal pour une première victoire ! Le score est de 96-88! :ok:

:d) Les +: Notre banc est très efficace, et surtout la paire Stuckey (14 points) - Maggette (14 points), la bonne note de ce début de saison. Ils ont même eu le droit de jouer le money time.
Connexion Knight (13 points 11 reb 5 PAD 2 int) - Monroe (20 points 7 reb) en place et c'est la base de notre collectif.

:d) Les -: La défense pas assez solide à mon gout contre des équipes avec plus de jeu placé et surtout avec un meilleur niveau, cela pourrait devenir un énorme problème ...

:globe: Next : VS Philadelphie

La vidéo du moment