CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:06:32

http://2khighlights.lebonforum.com/t126p30-toronto-jour-de-match#1191

5e match dispo, et n'oubliez pas de vous inscrire sur ce site :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:47:36

J'adore le style illustration, un peu BD

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:05:45

Merci Claudou ça fait plaisir :content:

iMeloNYK
iMeloNYK
Niveau 2
25 novembre 2012 à 18:06:05

D'autres idées pour l'équipe que je jouerais durant ma story ? :) .

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:09:51

Tu y passes vachement de temps non Alex ?
Avec les screens et tout :ouch:

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:27:38

Et bien ma foi oui :oui:

Préparer un match (pas le jouer juste les diapo) me demande 3-4h de travail, le plus long étant les screen évidemment :-(

Mais j'aime bien faire ça, ça m'amuse de créer un histoire, faire des effets même si ils sont pourri des fois :p)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:33:10

3-4 heures pour le récit d'un match. Bravo pour la patience

RM6268
RM6268
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:34:43

Vous joeuz en 4x cb :question:
Parce qu'en 4x12 y'a vraiment trop de points mais en 4x10 pas assez de temps de jeu pour les remplaçants... :(

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:52:00

Joue en 11 RM

Tu as la fois alex mais si sa te plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 22:34:45

J'enchaine les 3pts avec Rasheed Wallace :cool:

Le Madison Square Garden qui crie "Sheeeeeed" à chaque shoot c'est quand même epic :bave:

Claudou
Claudou
Niveau 9
25 novembre 2012 à 22:46:26

Je joue en 4*9

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:42:26

Moije suis sur du 4*12 slider modifier vitesse de jeu reduite pour garder des scores réaliste

Claudou
Claudou
Niveau 9
26 novembre 2012 à 07:08:22

Hey, salut à tous.

En plus de ma partie avec les Bobcats que je continue vu que je m'y amuse beaucoup, j'ai commencé il y a quelques temps une autre assoc.
Je vous posterai les premiers résumés dans la journée

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:52:04

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Cette saison, nos équipes de journalistes suivront le quotidien de 6 franchises NBA, vous ne manquerez rien de leurs exploits, leurs contre-performances, les orientations de l'équipe vous saurez tout.

Ces six équipes n'ont pas été choisi au hasard, trois pour chaque conférence et elles ont des objectifs totalement opposés : Si certaines se battent pour le titre ou sont outsider déclaré, d'autres visent un retour en playoffs ou tenteront de poursuivre leur progression en attendant patiemment la prochaine draft.

Nous vous réveleront prochainement quelles seront ces équipes dont vous partagerez le quotidien.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:45:27

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Nous vous informions lors de notre dernière émission que vous suivrez le quotidien de six franchises NBA, nous allons dès aujourd'hui vous présenter les deux premières.

Tout d'abord, vous pourrez suivre la saison des Brooklynn Nets. Notre choix s'est portée sur cette franchise suite à son récent déménagement en provenance du New Jersey. Vous pourrez ainsi partager la première saison de la nouvelle franchise de New York.

Comment les joueurs vont-ils s'acclimater à se nouvel environnement ? Le recrutement de Joe Johnson sera-t-il payant ? Kanye West et sa fiancée Kim viendront-ils au côté de Jay-Z suivre les performances de Humphries ?
L'objectif avoué des dirigeants est un retour en playoffs cette saison. Pour cela l'équipe peut s'appuyer sur un cinq de départ à fière allure composé de Williams,Johnson,Wallace,Humphries et Lopez.

La clé de réussite sera l'entente du back court et leur capacité à tenir toute une saison, le banc étant relativement faible. Autre interrogation, la santé de Lopez, qui a manqué presque toute la saison sur blessure.

Notre pronostic : entre la 5ème et la 8ème place

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:08:51

Sa doit pas etre evident de jouer avec les Nets, financierement tu est bloqué avec des contrat blindés mais bon tu a deja une grosse équipe. J'ai fait venir Stoudemire au Spurs dans un echange a 4 équipes, premier match en HOF je perd de 6 point contre OKC après avoir menée tout le match j'ai mangé au RO 17 contre 4 pour moi.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:14:43

Les Nets ne sont pas l'équipe la plus sympa à jouer. Lopez est très bon scoreur, Williams est génial mais le banc :malade:

Tu as décalé Duncan en 5 ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:15:16

La seconde équipe présentée ce soit est celle de la Nouvelle Orléans : les Hornets. Vous pourrez ainsi suivre la saison du récent médaillé olympique et premier choix de draft : Anthony Davis. :fier:

La future star annoncée sera accompagné pour dans le projet de reconstruction par le fils du coach des Celtics : Austin Rivers. :cool:

Celui-ci promu meneur titulaire va-t-il avoir le coffre nécéssaire pour driver une franchise NBA, lui qui est plutôt un arrière shooteur ? Davis a-t-il les épaules pour être le franchise player des Hornets ? Le piètre record des Bobcats de la saison dernière sera t-il battu ? :fou:

L'objectif de leur saison est clairement de poser les fondations de la reconstruction suite aux départs de Paul et West en donnant du temps de jeu aux jeunes en attendant la prochaine draft. :oui:

Notre pronostic : entre la 13 et la 15ème place

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:01:14

Le banc sa va je trouve avec CJ Watson, Blatche, Evans, Childresse, Teletovic, Bogans, Stackouse et surtout Brooks. Oui Duncan joue Pivot est c'est plus pratique comme sa il coupe sans arret vers le panier pour des point facile et Stoudemire est énorme même si j'ai perdu un peu de banc j'ai plutot reussi mon effectif.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:04:05

Je serais plutot chaud pour les Hornets avec Davis, Lopez, Aminu, Gordon, Anderson et Rivers et Henry sont de belle monnaie d'echange.

La vidéo du moment